Le LoGoWipE (HDV 9)

Potatoes

Barbare
10 Mars 2015
1
1
18
24
Niveau
91
Clan
"Potatoes"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter une technique d'attaque dévastatrice qui est le LoGoWiPe qui est plus facilement abordable en GDC car la compo dépend du vivi adverse.

1) La compo:

Le LoGoWiPe comme sont nom l'indique est principalement composé de ballons, golem, sorcier et pekka.

Le nombres de troupe utilisé dépend de la base adverse. Je met généralement:

- 10 ballons
- 1O casse briques
- 17 sorciers
- 2 pekkas
- 1 golem
- Le CDC: Sois 1 golem, sois des ballons

En sorts 2 possibilités:

a) 1 soin, 3 rages
b) 1 soin, 2 rage et 1 saut

Ça dépend du nombre de mur qu'il faut détruire pour pénétrer dans le carré central.

2) Le choix de base

Cette technique d'attaque s'utilise sur des bases qui doivent remplir ces conditions:

a) Les antis-aériens doivent ABSOLUMENT être placé dans le carré central. (C'est la condition qu'il faut absolument respecter)

b) Un maximum de canon, tour de sorcier et tour d'archer en première ligne de défense.

Voici une base parfaite pour le LoGoWiPe


Vous pouvez voir que le niveau de mes troupes est très faible ce qui prouve que cette attaque est dévastatrice (Je ne vous cache pas que je fait 3 étoiles :D)


3) L'ataque

Après avoir trouver la bonne cible il va falloir maintenant attaquer.

a) Comme dans 1 GoWiPe normal placer le ou les golems suivant votre compo (si vous utilisez deux golems ne les espacer pas trop)

b) Faitent une ligne de sorcier derrière le golem pour déblayer mais ne pas tout lancer (gardés en 7/8)


c) Enrager le ou les golems puis envoyer les casses briques afin qu'ils profitent du rage et détruire un maxime de rangée de murs.


d) Une fois que tout est bien déblayé, qu'il y a un accé vers le carré central lancer vos héros, vos pekka et les sorciers.

e) Soigner vos troupes dès que les sorciers on pris des dégâts de zone et profité en pour soigner vos autres troupes. Et lancer le deuxième rage quand les troupes pénètre dans le carré central.

f) La partie la plus importante est le lancement des ballons, c'est là que tout vas se jouer pour le 100%. Envoyer vos ballons sur les défenses restante! 2 ballons sur chaque tour d'archer, 1 sur les canons et tour de sorcier. Si vous voyer apparaître une tesla lancer en 1 autre etc... Improviser quoi ^^ C'est pour sa que le nombre de ballon varie de la base. Puis envoyer le rage sur les troupes terrestre restante et le tour est joué!



3) Résultat finale:
Et voila un 100% malgré la faiblesse de mes troupes.




4) Conclusion:

Cette technique demande assez d'entrainement pour la réalisé mais elle est difficile de pratiquer en multi car il faut se préparer en fonction de la base.
Voici l'attaque en vidéo et vous aurez aussi droit à un petit gowipe xD

N'hésiter pas à me poser des questions dans les commentaires et j'espère que ce tuto vous aura aidez.
Désolé pour les fautes :/





[DOUBLEPOST=1432322308,1432322111][/DOUBLEPOST]Salutation à tous, ceci est mon premier tuto et je remarque que les images ne sont pas apparus... C'est normal? :arghh:
 
  • Like
Reactions: 2 people