1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [Le Manège Enchanté] RECRUTEMENT

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par ZebulonCoC, 11 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [​IMG]

Bonsoir à tous !

Tu te sens un peu seul dans le jeu, tu as des opinions très différentes de la plupart des gens et tu souhaites te poser et profiter de ce jeu avec des connaissances et des rencontres magiques? Alors viens parmi nous ! :embarassed:
    Pour le moment je recherche deux joueurs pour devenir chef-adjoints de niveaux :xp:70 minimum, et une dizaine de joueurs de niveaux :xp:50 minimum, actif, qui ne se prennent pas la tête, qui savent s'amuser et qui savent garder leur maturité. Pour ma part, j'habite en région Bordelaise et j'ai 16 ans :cat:.

L'application LINE est obligatoire pour les adjoints.

Les règles sont :
    1-) Chacun respecte l'autre, peut importe le niveau ou le grade, le respect passe avant tous.
    2-) Faire ses deux attaques en GDC
    3-) Faire avancer le clan, c'est à dire, être un minimum actif, partager ses techniques d'attaques, conseiller et aider, car ce clan sera avant tous une grande famille.

Pour plus d'informations mon ID Line : zebuloon

Bon jeu ! <3

ID DU CLAN : #2R2JRULR

#1 ZebulonCoC, 11 Avril 2015
    Dernière édition: 11 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance ! ;)

• Merci à toi :)

• je cherche mais je suis que nv 28

• Cela n'est pas possible alors, je suis désolé Momo .

• meme pas une exception

• Chargement...