1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le match Android / iOS

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Joris63, 13 Novembre 2014.

1. Bonjour a tous !
    Comme tout le monde le sait, il existe une grande rivalité entre Android et iOS (iPhone...)
    Alors aujourd'hui je vous propose un match !
    Dites dans les commentaires sur quelles plateforme vous jouez, je compterais les points et le grand vainqueur aura le privilège, le bonheur, le joie de... de... d'être content !... :)
    Pour ma part, je joue sur Android :)

Android : 11
    iOS : 8

#1 Joris63, 13 Novembre 2014
    Dernière édition: 24 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • iOS (ne me taper pas)

• Perso je joue sur les deux :joyful:
    Mais je préfère tout de meme Android.

• IOS
    Mais pour les ordis PC pas Mac( HORS SUJET:blackalien:!!!!!)

• Pour moi c'est simple, IOS, quel que soit le support, c'est le plus nul ^^
    Mais je vais pas me lancer dans mes arguments ^^
    Donc Android !

• Pour l'instant les Androidiens (lol) mènent 5 à 3
    Dites moi si je fait des erreurs de calculs :)

• Androïd pour le téléphone et sur PC émulateur Androïd (bluestacks)

• Android of course

• Je dirais plutôt ouf, il y a moins de :pigeon::pigeon::pigeon:
    Je reconnais que les appareils mobiles apple ont plus ou moins (de moins en moins d'ailleurs) de l'avance, mais quelques mois après leur sortie on trouve la même chose bien moins cher, et surtout, les appareils apple ne sont compatibles qu'entre eux (et encore, ça arrive que non ^^), ce qui oblige à acheter tout chez apple, alors que d'autres font bien mieux (je pense par exemple aux macs. C'est effectivement très pro, car on ne peux rien faire avec, a part bosser. Et effectivement, il y a moins d’attaques, normal puisque tout est contrôler par apple, ce qui implique qu'il y ai bien moins de choses).
    A mes yeux, Apple c'est une prison doré et sécurié, et Android la liberté et ses risques

Le dragon, shimilan et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Clairement avec Android tu peut tout faire !!!!

Quand ça fonctionne ... :hilarious:

• D'un coté Android ne fait pas de téléphone a 1000€ qui se tord :joyful:

• Tu m'étonne ça serai du vol :D

• Mais t'as déjà eu un Android ? Parce que depuis le temps que j'en ai, je n'ai jamais eu de bug android, de faille de sécurité android... Il y a certes parfois des bug des applis, mais c'est la faute des dèvs, comme sur ios, la seule faille de sécurité que j'ai vu était à cause de la surcouche du fabricant... Je comprend pas pourquoi tu dis ça ^^

OS4E apprécie ceci.
  • Tout à fait d'accord Duan ;)
    Je vois pas l'intérêt d'acheter un appareil iOS à 800€ si tu as l'équivalent a 300/400€ sur Android.
    Et puis sur l'interface etc, je trouve Android beaucoup plus fonctionnel et simple :)
    C'est sûr que tu paye la marque avec un produit Apple...

OS4E et Duanrage aiment ça.
  • Android pour ma part. Je n'aime pas la politique marketing et commerciale d'Apple, tout payer et rien de standard...

• Android et IOS, je joue sur les deux ^^

• android, evidemment:
    les ideveces sont une aberration avec toute ces technologies spécifiques a la place des standard qui obligent a acheter du materiel specifique, une petite liste non exhaustive:

Technologie Applestandart
    Lightningusb
    airplaywifi direct
    apple paynfc
    itunesexplorateur de fichier
    aac/alacmp3/flac

#22 francois95, 16 Novembre 2014
    Dernière édition: 5 Décembre 2014
    Duanrage et shimilan aiment ça.
  • Lol prends moi pour une bille ^^

J'ai 25 ans, 8 ans que je suis passé chez Apple, tout le monde autour de moi sont Android, et je rigole bien ^^ !
    Donc oui j'en ai eu forcement .

Mais rêvez pas, tout ce qui fait vos androids actuelle mdr, ce n'est pas leur idées, ce ne sont que des brevets devenus public !

A la limite ok chez Sony ils font de belles choses, mais ne me parle pas de Samsung et autre copieur ratés d'Apple .

• On calme le ton de suite FlormFlorm ! On est pas sur un ring de boxe. tu viens d'avoir 2 petites notifications pour ton autre post... Merci de ta compréhension.

• Quel ambiance ...

Continuez hein, des mp ce sont échangés n'ayez crainte !

• Chargement...