1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le match Android / iOS

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Joris63, 13 Novembre 2014.

1. J'ai longtemp ete sur android mais venant d'acheter un ipad pour moi l'ipad est bien plus performent

Donc +1 IOS

beastybloys apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A ce prix là, j'évite. :D

Ouai c'est vrai mais faut quand même dire que Apple c'est mieux. ;)

• Pour moi, c'est Android!
    - Plus de personnalisation
    - La majorité des applications payantes sur IOS ne le sont pas sur Android
    - Ya pas Itunes!
    - pas de connectique spécifique
    - système beaucouuuuuup plus libre! (root etc...)

Après ceux qui critiquent Android, allez essayer des terminaux comme les Sony ou les Nexus de Google plutôt que de vous focaliser sur les Samsung et leurs Touchwizz qui wizz dans tous les sens.

Pour moi les deux systèmes se valent, après le reste c'est en fonction de ce que vous en faites.
    IOS, c'est simple (voir trop, tout ce qu'on peut faire c'est limite changer le fond d'écran) etc... et puis, on va pas se le cacher, 80% des gens qui achètent Apple le font pour le "paraitre" (ce que je déteste).

#79 Eraser, 6 Décembre 2014
    Dernière édition: 6 Décembre 2014
    Duanrage apprécie ceci.
  • Je ne peux pas me mêler a ce débat, je n'ai jamais tester d'android, par contre, j'avoue qu'avec apple la personnalisation est restreinte (vive le jailbreak) :D

• IOS
    2 villages sur deux supports apple

• Android in my pocket. Apple propose du contenu dépassé au prix d'une maison.

• Ah tiens un sujet à polémique à faire remonter :)

Je up donc :

Moi je suis sur IOS sans en être un fan, et j'ai jamais eu autre chose comme "smartphone" que j'appellerai nouvelle génération.

J'ai eu le plaisir de commencer chez Apple gratuitement. J'ai gagné un iPod classic 160GO à un concours, et ayant basculé (une partie) de ma bibliothèque dessus j'ai eu itunes.

A partir de la j'ai eu 2 iphones et 1 ipad.

Pourquoi je reste chez eux ?

J'ai jamais pris d'assurance et un jour mon premier iPhone s'est planté completement lors d'une MAJ iOS.

30 minutes avec le service clientèle apple plus tard on m'annonçait l'échange de mon iPhone sans frais, la prise en charge des frais téléphoniques ainsi que le dédommagement pour les photos de mes enfants que je n'avais pas pu transférer sur mon PC via une carte itunes.

3 jours apres j'avais le tout remis en main propre via fedex.

En ces temps où on se moque de sa clientèle j'ai été impressionné et j'y reste fidèle pour ca.

Le dragon, Bachibouzooo et Duanrage aiment ça.
  • Pour une fois je n'ai rien à dire à une personne qui reste chez Apple, tes arguments sont très bon, très justes.
    Mais essais quand même une fois android :p

• Ca pourrait se faire si mon opérateur persiste à vouloir me faire payer un iPhone 6 par mensualités incluses dans mes frais d'abonnement. Les négociations suivent leur cours. Mais je dois dire que ce service clientèle m'a quand même impressionné. Néanmoins je sais que ce n'est pas pour tout le monde pareil, je suis tombé sur une interlocutrice, puis son supérieur tpus les deux tres pros et compréhensifs

• Du contenu dépassé que pompe sans cesse Android et Windaube. :D

Florm apprécie ceci.
  • Salut Beastie ca gaze ?

Sinon les gars, chacun achete ce qu'il veut pour les raisons qu'il veut ;)

Si un iPhone c'est pour se la peter, certains diront que Android c'est de la fausse modestie. Comme ceux que l'on critique pour se la peter en BMW / Ferrari (remplacez par ce que vous voulez), ils existent c'est vrai, mais y a aussi des gens qui ne se la petent pas plus que ca et s'équipent avec les produits qu'ils veulent (fringues, montre, bagnole, téléphone....).

Certains se contentent d'acquérir un produit pour eux, sans se soucier de ce que penseront les autres, juste parce qu il répond a leurs besoins, et que c'est finalement tout ce qui leur importe.

Pour se la raconter ils ont leurs connaissances, leur vie de famille épanouie et le respect qu'ils ont pour les gens qui pensent différemment d'eux. Une reflexion entre etre et avoir.

Pour le reste : tant qu'on est sur iOS et qu'on se fait pomper... Ok je sors

#87 fonchyman, 8 Décembre 2014
    Dernière édition: 8 Décembre 2014
  • Ça va bien et toi ???

• On est pas dans le chat, go MP les gars ! haha
    Sinon, je suis pour Apple au niveau de l'iPad et un Macbook pour sa facilité avec les programmes à l'université. Par contre, le portable, je suis désolé mais ne me dîtes pas que l'iPhone 6 est une "Révolution"..

• Je dirais jamais ca ni meme que apple a apporté une quelconque revolution au monde : comme toutes les boîtes commerciales elle a surtput cherché à s'enrichir.

Si pour une raison ou une autre apple devait ne plus être la marque de mon tel, ma foi ca me va

• Cyanomodegen (Android)

• Pour moi et le fiston c'est IOS (ça compte pour 2 ?) :)
    mais le fiston a un i pad (fils de...................................................................................................moi, chui con)

• On a jamais dit ça. L'iPhone 6 est un smart phone. ;)

• Duanrage apprécie ceci.
  • Android ! (SAMSUNG Galaxy S4)

• Je ne dirais pas que l'informatique régresse mais c'est comme pour beaucoup d'autres appareils, il y a des défauts évident que les constructeurs nient.

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • J'ai basculé sur androïde et je trouve que c'est beaucoup mieux :D

Duanrage et Bachibouzooo aiment ça.
  • Mega-up lol.

Android perso.

• Chargement...