1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC LE MEILLEUR ANTI DRAGON SELON MOI OUI OU NON? SVP REPONDRE^^

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 14 Décembre 2014.

1. -tout les bâtiment protéger
    -les dragon ne peuvent pas déblayer il se rassemblerait comme emme
    - village qui prend toute la place
    -Anti aérien centré
    -tesla centré
    -triangulation anti aérien et tour de sorcier
    -mortier en carrer
    -symétrie
    -château et roi centrés
    RESERVES PROTECTICES DES ANTI AERIENS^^
    JATTEND VOS AVIS ^^ merci

LeMagicien apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau vivi par contre monte tes AA ;)

• Il a l'air pas mal, par contre sans vouloir jouer au modérateur, si tu pouvais éviter de lancer une nouvelle discussion par jour sur le même sujet, d'une part ça serait sympa, et d'autre part ça permettrait de voir l'évolution. ;)

• C'est bien de vouloir faire un anti dragon, mais s'il peut se faire raser par n'importe quelle autre compo, ça n'a pas d'intérêt.

sniper45 et Harry Golbin aiment ça.
  • Pourquoi anti dragon, qu'a t il de plus qu'un autre ?

• il prend toute la place et les defence anti aerienne tres centré et proteger par ressource

• Excellent village magik je vais l'essayer en guerre la et je te dirais des nouvel

• ok merci moi asussi ^^

• je suis hdv 8 je fais 2 golems 1, 2 pekkas et des sorciers + 8 sapeurs et je te rase mec

• Testé et rasé en full cochons avec mes defs presque au max... ne sert a rien donc.

• Ce village est bien pour défendre contre des attaques aériennes mais pour des attaques terrestres, comme il n'y a pas beaucoup de compartiments, ce n'est pas très efficaces.En gowipe tu te prends 3 étoiles.

• je sais mais je n'ai pas dit que ct un village anti terre j'ai dit anti air ^^

• moi je tombe sur un Vivi comme ça, je me fais pas chier à faire des dragons, je fais que du terrestre et je rase ton Vivi en moins de 2 min. aucun intérêt.

• Les gars calmez vous, il a précisé Village Anti-Dragon... Donc on parle spécialement des Dragon et pas autre chose ;)

• La discussion date un peu, le village est inutile puisqu'en GDC, il faut éviter de se faire raser, pas uniquement de se faire raser par des Dragons... Mais admettons.

- Ton adversaire voudra arriver au centre avec l'ensemble de ses Dragons. Il faudrait donc recentrer les pièges anti-aériens pour qu'ils fassent le plus de dégâts possible au maximum de troupe. En les mettant à l’extérieur du premier cercle, le premier va peut-être toucher le pack, mais les autres toucheront un Dragon qui se sera égaré après avoir nettoyer le centre.
    - Tu occupes tout l'espace c'est bien, mais il faut que ce soit la zone à attaquer qui couvre tout l'espace, pas la zone de dépose des unités!
    Je m'explique:
    Les Dragons qui vont arriver dans les angles feront moins de chemin pour attaquer ton camp que si tu avais placé une cabane d'ouvrier dans l'angle. Si le but est de gagner du temps, il faut réellement placer des bâtiments aux extrémités du terrain constructible.
    Dans mon cas, une cabane d'ouvrier placée dans l'espace bleu sera plus "intelligent" pour coller au besoin de gagner du temps et éviter le 3 étoiles.

(Note: désolé pour la qualité de l'image et mes talents d'artiste, mais je pense que l'idée passe plus facilement avec un schéma laid qu'avec une simple explication en toute lettre^^).

- Pour finir, le CdC c'est bien de le centrer, mais dans ton cas, tu vas créer un accès pour les Dragons adversaire vers le centre de ton village. Avec ton postulat de départ que tu seras attaqué par un full Dragons, j'excentrerai le CdC pour éviter que cela aide les Dragons de ton adversaires.

Ceci dit, je pense que vouloir faire de l'anti-Dragons en GDC n'est pas une mauvaise idée, mais pas au détriment des autres défenses possible (Hogs, Géants, GoWi...). Tu peux conserver l'idée des réservoirs de ressources devant les AA tout en conservant une certaine capacité de défense contre les autres types d'attaque.
    Et pour finir, vouloir défendre de l'aérien en HDV8 sans avoir maxé les défenses anti-aériennes (AA, TdA, pièges, TdS) est une utopie ;)

Au plaisir

• il marche pas son lien de clashstory.fr

• Chargement...