1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Le meilleur village hdv 9 gdc et rush du moment

Discussion dans 'HDV 9' créé par mathieu425, 25 Juillet 2015.

1. Anti gohowi, anti gowiwi, anti gowipe, anti lavaloon, anti golaloon.

#1 mathieu425, 25 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec les tremblement de terre ce village devient facil a prendre

• je le recopie il est super!

• j'ai utilisé ce gdc c'est easy 3 star assuré :)
    de meme ce village qui a été utilisé par le village adverse, il s'est pris un 3* easy aussi

• Faut pas dire n'importe quoi : anti-gowipe et gowiwi ça veut dire où on fait une étoile maxi, puisque le gowipe et le gowiwi sont des techniques 2 étoiles et là on voit que le 2 étoiles est fait relativement facilement. Sinon ça me semble un bon village anti-tristar mais pas anti-gowipe ni anti-gowiwi.

• je fais juste part de mon avis sur ce gdc clan war que j'ai utilisé
    il n'évite pas le 3*, un bon gowipe ca passe crème et c'est le 100%
    A tout ceux qui passe par là, je ne le recommande pas

• Pourrais-tu STP mettre une photo de ton vivi GDC pour voir le niveau de tes défs/murs ainsi que la photo de la compo qui t' a :3étoiles: ?

• Village 3 étoiles garantie mais ca arrive des imprévus

• J'ai mis 3 etoiles à ce vivi avec 2 golems 2 / 9 sosos 5 / 10 sorcieres 1 / 1 saut 2 rage 1 soin / K10 Q6 ^^

• 3 etoiles sur ce meme Vivi en GDC avec Roi et Reine 15 , 6 dragons 3 ( j'ai pas encore up les drags 4 ) , 20 ballons 6 + molosse 3 dans le chateau , 3 foudres , 1 rage...les héros ont clean tout le côté gauche (Anti aérien compris) et ont meme failli raser le AA du haut ( donc si mieux gérés ou héros plus haut niveau le AA du haut saute aussi ), que j'ai été contraint de foudrer...attaque par la droite , le AA trop exposé est tombé en 10 secondes , rage , molosse du cdc quand j'ai commencé à me rapprocher du dernier AA...100% rapide...à noter que tout les dragons ont survécu et etaient quasi full Life à la fin de l'attaque...donc le côté anti lava et ballon j'ai du mal à y croire...surtout quand 2 AA peuvent être clean par les héros pour peu qu'ils aient un bon niveau

• 1 géant 2 cochon attaque 6h détruire le canon et fait sortir les renfort si c'est un molosse pose 2 archer côté 9h avec 1 fée . ( perso je préfère 1 sorciere + 1 fée évite que je rate le coup quand je pose les archers. En plus les squelettes aident aussi nettoyer les obstacles)Sinon reine +4 fée côté 3 h . Quand la reine arrive la moitié de sa vie pose un rage qui entoure la reine et fée . Elle tue rapidement la reine et les bâtiment ce côté. Une fois ta reine commence attaque sa reine tu peux commencer pose 2 golme suivi les mage 5 ou 6 mage suffit . Pose le roi côté du canon de 5 h il va suivre les golme pour nettoyer la zone . Et ta reine ell va diriger vers le haut . Le moment tour archer de 2h attaque la reine pose 3 sapeur casse le mur côté tour mage pour que la reine entre dans le bloc de 12h . C'est une promenade tranquille pour elle. Reviens sur le côté de ton roi. Quand tes golme arrivent au centre pose un soin sur eux , tu peux meme anticipe ca avant qu'ils arrivent dans la zone ou y a double bombes. Une fois les 2 arcx attaque tes unités tu peux commencer lancer les cochons. 1 saut pour cochons quand ils arrivent sur larcx aussi un saut sur arcx quand les hommes s'approche. . Normalement 3 étoiles facile sauf dans le cas tes golme sont lvl 2 et cochons lv 4 . J'avais pris un compte d'un amis pour l'aide sur ce vivi cochon4 golme 2 reine lv8 termine en 2 étoiles pour cause timing.

• Chargement...