• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Le mien ou celui de Re-naud ?

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,

J'ai récemment essayé de faire un village et ça donne ça :
930868IMG0128.png


Je l'ai un peu essayé et je me fait souvent avoir par 2 étoiles mais j'ai attribué ça au fait que je suis en Rush avec des défenses pas très élevées. Je compte évidemment rester à ~1600 trophée.

Avant j'avais adopté le village de Re-naud. Mais ne trouvant plus son topic, je demande ici si il est encore viable.

668833IMG0105.png


Et si les deux sont pas viables, vous me conseillez quoi comme village hybride ?

Cordialement, Redol8.
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai le village de Re-naud, un peu modifié, car je fais pas de rush, alors le centre est plus petit. J'ai également fait une rotation du village de 90degré pour que le village semble moins évident à attaquer. La plus grosse attaque sur mon village à été un 53%, avec seulement 1 réservoir d'or et d'élixir de voler, ainsi que le quart du mon élixir noir.
Je te conseil donc ce village ou lui de Re-naud exactement.
Tu peux aller me voir dans mon clan : Hs-wild - zob
Si tu ivas, les tesla qui sont en construction ne sont pas à cette endroit la normalement, 2 sont de chaque coté du château de clan, et l'autre dans l'espace entre les murs et les AA
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ok merci je vais jeter un coup d’œil.