Le "Miss Click"

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash
J'en ai plusieurs à mon actif mais celui qui m'a fait ouvrir ce sujet est vraiment trop.

Comme à mon habitude je scrute bien la map avant de lancer mes troupes, et là, après avoir lancer mes gob sur les extra et mines, je veux lancer mes archers mais je lance un sort de rage en pleine nature là ou çà ne sert à rien grrhhh 30 000 or de perdu mais un grand sourire après coup ... ce n'est qu'un jeu :mrgreen: :lol: :mrgreen:

A vous ...
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Oulah j'en ai à la pelle.
1. 8 dragons sur un lvl 40 (en voulant changer de village)
2. 4 sorts de rage dans les arbres (je me tatais avec quoi commencer mon attaque, je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai balancé 4 rage sur un sapin)
3. Envoyer tous mes casse-brique au lieu d'envoyer géants ...
Le plus beau est quand même le coup des 8 dragons ... Je ne m'en suis toujours pas remis ! ^_^
À vous !
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
:lol:
Alors j'en est pas tellement en fait j'essaye de faire le plus gaffe, et j'attaque jamais avec 8 dragons lol.

Mais une fois... je tombe sur un village blindé, des mines au réservoir en passant par les extracteurs. Un truc du genres 350 000 de chaque . Je mate les défenses, tout est abordables, un 100% en vue. Je commence donc l'assaut, j'attaque par le haut, envoie une dizaine de barbares, un géant, une dizaine de casse briques et une dizaine de géant après avoir perforer la muraille. Alors que le village commençait à être nue comme un vers et à porter de gobelins, je décide avant d'envoyer des archers tout au nord. Erreur fatale mon doit ripe sur le petit carré rouge en haut de l'iphone et appui sur le bouton dénommer "Terminer la bataille" . :|
Résultats 50k elixir de pertes de troupes et 30k de chaque de gagner (maigre consolation...).

C'est le jeu comme dirais l'autre :) enfin j'ai bien du faire marrer celui qui à regarder le replay!
 

madmax-90

Archer
30 Mars 2013
26
0
16
dans ton BIIIIIIIIIIIIP :PP
Niveau
55
Clan
Benny's Farm
je pense que mon cas sa vous ai déjà arriver
En changeant d'adversaire j'étais tomber contre un mec avec beaucoup de ressource a piller et la j'ai fais changer sans faire exprès ...
j'étais degouté pour la journée le mec avais 400 000 de chaque ...