1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

le nerf un peu abusé des héros

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 3 Juillet 2014.

1. hello les gens

que pensez vous de ce nerf de nos héros?
    mon roi 30 traversait fièrement des villages sans se soucier des dégâts et la il a les pv d un ancien roi 22-23 et l attaque d un roi 12-13!
    dégâts/sec: 213
    PV:3478
    anciennes stats:
    http://clashofclans.wikia.com/wiki/Barbarian_King

j avoue être un peu decu je le farme depuis pas mal de temps pour en arriver la et maintenant il se fait dézinguer tres/trop facilement

de plus la seule stat qui n est pas descendue c est bien entendu le temps de récupération et la vraiment ca sent l arnaque de SC pour le booster aux gemmes

et vous quel est votre avis?

ilyes987 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te plussois je trouve cela complètement bizarre de la part de supercell mais après c'est comme pour tout on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et sans doute que des personnes apprécient cette mise à jour :D Par contre ce que j'adore c'est l'intelligence artificielle qui s'est améliorée.

• Franchement?
    J'ai du mal à trouver les bonnes raisons pour le moment.
    Les héros je les trouvent débiles en défense. J'ai des archers a 10cm d'eux ils n'y vont pas et se fond canarder sans rien dire, moi ça me dérange pas qd c'est dans ce cas la...

Ensuite un barbare à la base il sert à quoi ? A dps ou a tanker ?
    Regardez les stats des barbares 6 et archer 6. Y a rien qui vous choque quand on les répercutes au niveau des héros ?

Juste un peu de logique et ne pas pensez qu'à la CB avec SC

• le sujet traite de la detection des heros il a derive sur leur nerf donc je trouve logique d ouvrir une discussion dediée
    et j aimerai connaitre tes raison pour le nerf moi j en vois pas

• pour la force des héros, je ne me prononce pas. par contre, pour le temps de récupération, c'est un peu comme quand on baisse le niveau des troupes.. on a déjà payé l'upgrade, alors on suit les maj.. est ce juste?? Non.. on a le choix.. Non..:mad:

• Vu que tu relances le topic on peut se faire un retour d experience!
    Pour ma part le roi (level 31) est devenu un finisher que je ne mets plus sur l attaque de defense mais sur le nettoyage final de toute facon il a une nouvelle manie de faire le nettoyage des bords de village ce qui le rend extremement enervant

La reine (level 29) je l up bcp su coup je n ai pas trop le loisir de l utiliser mais quand elle est dispo elle ravage tout elle je la mets en premiere ligne elle ne me decois absolument pas

• exact, je pense que la reine est la clé!! moi si elle dort beaucoup ces temps ci :p

• +1 @turking@turking ^^

Exceptionnellement je vais répondre à un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre et génère de nombreuses polémiques.
    La seule et unique bonne raison à ce "nerf" des héros est un changement de gameplay important voulu par SC, cela se devine aisément quand on considère la maj d'un point de vue global.
    Peut-être les "whales", les gros joueurs se lassaient-ils, en tout cas, le gowiwi, les attaques cochons étaient devenues trop faciles et trop répandues, trop routinières même.

#9 LordVal, 27 Août 2014
    Dernière édition: 27 Août 2014
    turking apprécie ceci.
  • Que ce soit la reine des arches ou le roi des barbares , ils sont tous les deux faible pour le rôles qu'ils ont dans le jeux je trouve sa dommage mais bon ..

• Tu as reine de quel level? Parceque franchement la mienne (level 29) elle envoie plus en attaque qu avant

• et la seule et unique bonne nouvelle depuis la maj des new heros vient de tomber!!

#3a Forum exclusive Sneak Peek
    Hero regeneration time has been greatly reduced on all levels

ce mot le greatly (enormement) je le surmegagigakiffe!!!
    et oui j y crois!

Florm apprécie ceci.
  • @Farfad44@Farfad44 effectivement j'ai pensé à toi direct en voyant le sneak :))))

inviteduser apprécie ceci.
  • yes c'est bon ça

• Il ne reste plus qu'à avoir les héros dispo pendant leur up, mais c'est de l'ordre du fantasme.
    Désolé, un peu HS.

• Tres sincèrement, a minima en GDC, ce ne serait pas de l'ordre du fantasme, mais de la logique. Les défenses sont bien toutes dispo, alors pourquoi pas toutes les troupes d'attaques !

• Exact ce serai une trés bonne idée d'avoir au moins ces héros en GDC car franchement mon roi est que lvl10 mais ça va être de plus en plus long est c'est reloué de s'en priver

• Comme dans notre clan, on lance une guerre par semaine et que les temps de up des héros est de 7j pile, j'envoie systématiquement mes up après avoir fini mes 2 attaques. Et du coup j'utilise les gemmes de mes obstacles de la semaine pour les avoir frais et dispo pour la semaine suivante. Quel cercle vicieux !
    Autrement sans héro, ça devient très compliqué de réaliser des scores sur des villages intéressants.

• Je suis master 3
    et j'attaque principalement en Gowiwipe, je confirme, une semaine sans héros signifie pour moi une semaine sans attaques (sauf quelques rares vivis surclassés). Donc je reflechis toujours à deux fois avant de les uper.... Evidemment Supercell sait très bien cela et encourage l'utilisation de gemmes sans aucun état d'âme :)

• Chargement...