1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Le niveau de trophés pour bien farmer

Discussion dans 'Astuces' créé par Mineodo, 26 Décembre 2014.

1. Hey tout le monde ! Je vous présente une vidéo qui explique à combien de trophés faut-il être pour gagner de gros butin, sans ce faire détruire complètement.

Le reste est dans la vidéo :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le mieux est d'avoir 100 trophés....voila pourquoi :)

• Dans ce cas là, tu te fais détruire très rapidement en défense, donc pas très rentable

• Non essaies et tu verra, 19 fois sur 20 tu ne te fait détruire que l'hdv (ou meme pas d attaque car adv veut descendre en trophés). j ai eu moins de raids de cette facon qu en étant à un niveau correct de trophés.

• Pour avoir essayé les deux méthode de farming, je préfère farmer en or 1 voir cristal 3.

Le problème du low farming (-200 trophées) est qu'un HDV 10 ne va pas trouver beaucoup de ressources à cause des malus car elles sont concentrées sur des hdv 7 et 8...

Le problème du farm en argent est qu'il n'y a pas d'elixir noir ce qui est problématique pour un hdv 9 ou 10.

Je pense donc que ces techniques restent réservées pour des HDV 7 ou 8.

• Farmer en low farming (-200tr) est très rentable, il suffit de passer au-dessus des 200tr avant de se déconnecter et aucunes ressources n'est pillées!

• Tu as raison, cest surtout reservé 7/8. par contre pour les elixir noir, tu peux en famrer un max a coup de vengeance. J ai été étonne du haut lvl des viv qui m attaquaient en low farm

• Oui mais tu farm l'elixir noir avec 4 foudres. Le temps de formation et le coup de ces sorts diminuent le rendement.
    Selon moi le farmus (Farmer à l'aide du bonus de victoire) en barch (en visant le 50%) en master 3 est bien plus rentable. A chaque victoire minimum 100k de chaque et 500 elixirs noirs. De plus cette technique est bien plus régulière que les autres techniques de farm car il ne faut pas trouver une tranche de trophées.

• Pour farmé c'est facile en moin de 200 trophée mais d'est que tu te déco, tu te fait attaquer et tu monte a 300 trophé donc il faut rester connecté longtemps pour ne pas perde de temps

• Chargement...