1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le nouveau Matchmaking !

Discussion dans 'Discussions' créé par boris l'animal, 2 Mai 2015.

1. J'ai bougé de zone, on verra bien :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pareil, trop de zeus, j'ai fait demi tour presqu'aussi vite que j'étais arrivé lol. Les héros sont aussi ma priorité, mes batiments sont terminés et les murs passent en second plan.
    Avec mon second compte hdv 8 en cours d'évolution, je me fais piller à chaque déconnexion, que ce soit en or ou argent. Personne ne se contente que de l'hdv; avant, en dessous de 1400 trophées, la plupart du temps, on m'offrait le bouclier en échange de l'hdv et du contenu des mines, les pillages étaient bien moins fréquents.

#52 drecker, 10 Mai 2015
    Dernière édition: 10 Mai 2015
  • L'HDV 9 c'est le dragon de l'histoire, tu sera donc un chasseur plus qu'un chasser

• Je suis tout jeune HDV 9, ( hdv 8 maxé ) et je me fais bien poudrer en ce moment par des HDV10.

De plus, impossible pour moi de farmer. je trouve plus rien ( 1500-1600 trophé). je pense monter un peu pour voir

• hdv 8 go argent 3
    hdv 9 or 3 je fais des ravages

MaximuM_7126 apprécie ceci.
  • J'ai suivi ton conseil et je suis redescendu un peu.

Depuis ça mort bien !

extazy_coc apprécie ceci.
  • tu voit faut pas désespérer =)

• Après ce weekend rallongé pendant lequel j'ai pu faire mon expérience :

Un compte en début/milieu d'HDV 8 :
    - je suis descendu par curiosité en sub200 farming : bien entendu le principe est complétement mort puisqu'on ne tombe plus sur les HDV 3/4/5. De plus, descendre est un calvaire. En dessous de 500 trophées, les recherches commencent à être longues (10/15 secondes). Et on tombe sur des -2/-3 trophées (comme avant en dessous de 250 trophées). Bref ca ne sert à rien
    - je suis donc remonté entre 600 et 900 trophées, sur des sessions longues (3/4h sans deco). Et en barch, on trouve de bonnes cibles (1 cible à plus de 400k toutes les 3/4h, beaucoup de 300k, on a presque tendance à ne plus prendre les cibles qui n'ont pas au moins 200k).
    - Par contre, à la moindre déco, on se fait attaquer.

Avec un autre compte en fin d'HDV 8, je suis resté à 1300/1400 trophée.
    - On trouve moins de très grosses cibles, mais on trouve quand même de bonnes cibles. Avec la même compo (barch), on arrive quand même très bien à farmer. C'est moins rentable, mais ca reste similaire à ce qu'on trouvait avant la MAJ. Par contre, quand on déco, il se passe facilement une heure sans qu'on se fasse attaquer. C'est plus adapté à ceux qui déco pendant la formation des troupes.
    - Le gros inconvénient par contre (surtout quand on a de l'EN en stock), c'est qu'on n'est plus proposés aux HDV 5/6/7 en mode 'HDV snipers' qui faisaient un rush trophées. Donc on est plutôt attaqués par des HDV 8/9 qui ont les moyens d'aller chercher l'EN et pas mal de ressources. Avant, 9 fois sur 10, c'était du HDV sniper. Maintenant ce n'est plus que 1 sur 2, au mieux 3 sur 4 quand l'EN est bas.

• Perso avec mon second compte, hdv8, à 1500 trophées, c'était tout le temps soit un gros pillage, soit un rasage à chaque déco tant que j'avais plus de 15-20k d'élixir lol. Bref, c'était très chaud, ce matin, j'ai vidé mon en et mon or, et je suis resté près de 3 heures sans être attaqué, et ça même avec l'hdv dehors lol!!

• Salut às tous.

Je suis HDV10 quasi maxé (sauf murs) et je navigue regulierement entre 1900 et 2300 TR pour farmer et je pense qu'il n'y a pas de vérité absolue et figée dans le marbre. Il faut s'adapter en permanence pour trouver de bonnes cibles.
    Suite à la dernière maj j'ai changé ma compo BAM contre un pseudo BARCH enrichi de qq sapeurs et géants, histoire de ne pas laisser filer trop de ressources sur de gros vivis correctements défendus. Ma fois je ne suis pas mécontent de mes prises, mème si j'ai dû remonter un peu en TR.

Concernant le rush il y a bien longtemps que je n'y suis pas retourné (mais je m'y remets dès que j'ai maxé mon dernier canon). Ce que je peux en dire c'est que dejà à l'époque (stoppé près des 2900TR) il y avait déjà du beau linge et j'ai vite compris que pour chasser le Champion il allait me falloir un vivi autrement équipé.

Il y aura toujours des gugus chassant les HDV dormant dehors pour se faire plaisir avec un haut niveau de TR et frimer sur le géné en exhibant leurs macarons Crystal ou meme Master, mais en effet si Supercell â fait quelquechose pour que la hiérarchie des TR soit un peu plus en rapport avec celle des niveaux réèls, je trouve cela plutôt pas mal...en tout cas pour ceux qui jouent le jeu et se donnent du mal.

Zad.

fabkalel apprécie ceci.
  • un hdv 9 arrivait facilement a up champion et y arrive toujours (meme hdv 8) donc les tr ne veulent toujours rien dire

• Je sais plus ou farmer en fait la.

Argent le filon est bcp moins rentable , jme fais zeus de partout , je décide de remonter master en étant hdv10 max la ou jetais calé avant...

Mais c la pénurie. Sais plus trop ou aller naviguer

fonchyman apprécie ceci.
  • Pour info, en tant qu'hdv 10 max, je suis passé de 2550 à 3050 trophées, quasiment sans jouer, en laissant juste deux réservoirs d'or dehors et en rentrant l'hdv.
    En hdv 10 à mon avis restez dans les liques habituelles, sauf si vous vous "en foutez" de vos héros.
    En Argent et même en or, il suffit de dépasser 40 - 50k de noir et ça zeus vraiment dans tous les sens, c blindé d'éclairs!!
    Par contre, en hdv8, en Argent II, ca semble encore assez bien marcher selon ce que j'ai vu ce matin avec mon autre compte.

• un collègue HDV 10 m'a sorti un 600k en argent 3 ce matin, il en reste lol

• Oui ya encore des exceptions mais c plus l.eldorado quoi... Et ouais les zeus peux plus les voir

fonchyman et bubu1986 aiment ça.
  • Comme je te comprends, mais au moins on avance dans le succès concernant les défenses, plus que 4100 pour atteindre les 5000 :D

J'ai zieuté le forum officiel anglais (enfin le fofo supercell quoi), 187 pages de lecture sur le nouveau MM ! OMG !

Pas d'infos sur les zones "rentables" correspondant à son niveau d hdv, donc c est le bordel partout. En gros tout le monde a fait comme nous => argent pour s'empiffrer, surpopulation en bas depuis donc misère plus haut. Sans compter que côté trophées à prendre en haut ca se réduit comme peau de chagrin...

Wait and see que ca se stabilise et qu'on s'habitue, le new MM a changé la physionomie du jeu on dirait

• Je suis en fin d'hdv9, en argent je ne suis pas le chasseur mais le chassé, de l'hdv10 avec géants 7, sorts héros 20, me démonte à chaque déco.

(J'attaque toutes les 20 mins en déco entre chaque atk, je perds autant que ce que je win)

• Pour ma part j'ai fait un rush master juste avant la mise a jour. J'ai réussi à monter à 2750 tr en hdv 8 et la maj débarque . 2 jours auparavant je trouvais facilement des vivi attaquables a 20 tr mais la ce n'est plus que des hdv en cristal 2 que le mm me propose avec a la clé 1 ou 2 trophes ou des hdv 10 maxés avec 30 tr . Je pense donc que si l'on veut rusher avec un hdv <9 le meilleur moyen va devenir le Barch en visant le 50 % sur des hdv en ligues plus basses et en faisant de longues sessions pour faire un bénéfice de trophés. Cependant il m'est arrivé de tomber sur des hdv de mon niveau dans ma ligue et la c'est jackpot : hdv 7 a 2700 tr=+ 46 trophés:D

• Il faut éviter de faire ça, il faut essayer d'attaquer 2-3 fois avant de se déco...

fonchyman apprécie ceci.
  • Je plussoie (du verbe plussoir : +1), meme si c'est malheureusement pas possible pour tout le monde.

La ligue argent est devenue un banc de requins hdv9++ ou 10 qui rodent à la recherche d'une proie facile

fabkalel apprécie ceci.
  • C'est normal t'es remonté après le boost ballon cochon. Ce genre d'événement accroît l'activité des joueurs et donc diminue les revenus pillable (trop de joueurs) juste avant ce boost le farm était toujours aussi rentable en m3 malgré le nouveau MM. Patiente un peu ça va revenir

• Salut ;)

Honnêtemment ... je farm en Argent 1 depuis mon HDV 6 (la je suis HDV8 maxé , je lance mon HDV9 dans 2 jours). Et je vois pas une grande différence ....
    Sur une semaine, avec deux déf par jour... j'ai peut etre , et encore ... 1 voire MAXI 2 rasage complet par des HDV 9 / 10...
    Donc la meme chose que j'avais avant ...
    Pour le farm, idem... barch(avec quelques geants pour tankerau pire) ou BAM, j'y trouve largement mon compte. Au moins je tombe plus sur des HDV4/5 en pagaille ^^

• Hum, par contre, est-ce que le farm en Bronze est possible ?

• Salouté !
    J'ai tenté le farm en OR 1 juste après la MAJ et en 2 jours je ne trouvais plus grand chose.
    Je suis repassé à ma ligue de farm en Cristal 2 et je n'ai pas à me plaindre, j'ai rarement plus de 5 minutes de recherche et pas moins de 250k d'or et d’élixir à prendre dans les mines et extracteurs.
    Je suis TH10 pour rappel. Je pense que c'est la meilleure ligue pour farmer, même en C1 c'est plus difficile..

• En fait tu dois mieux gérer tes boucliers que bon nombre d'autres joueurs qui se font faire le maillot intégral à chaque déconnexion, ainsi (peut etre) qu'une approche plus... rentable de tes attaques : attaquer x fois (je dirais de 3 à 5 minimum) avant de se deconnecter histoire d'avoir encaissé plus que ce que l'on va perdre.

Perso je suis revenu en argent 3/2/1 aujourd hui, y a encore pour des HDV 10 comme moi pas mal d'hdv9 a 200/300k qui sont des proies faciles. Un camarade de clan s'est meme fait une serie de 3 / 4 hdv8 à 200k+ alors qu'il est hdv 10 aussi ;)

Je ne m'en cache pas : je voulais Farmer mes heros, j etais donc remonté en master mais franchement y'a pas des masses de vivis avec gros stocks d'EN... Les appuis sur "suivant" sont nombreux, voire très nombreux , trop pour moi en tous cas. J'ai lancé mon up de Roi et une fois le réservoir vide ....
    Fort de ce constat je suis redescendu en argent racketter des plus faibles comme une "kaïra" de collège :D je prends facilement 1500/2000 EN sur 70% de mes attaques donc bien plus interessant avec une compo : sapeur - geants - barch-reine 30.
    Et taper quelques gros hdv10 avec une compo qui varie selon l'humeur : ballonion, lavalonion, sapeurs - geants - barbares- sosos et reine 30

Étant momentanément handicapé par une clavicule cassée je geeke pas mal : résultats du jour =>

6m or, presque 6.5m elix et pas loin de 40k EN, 2 déconnexions : 5/6 Zeus pour environ 5k EN perdus

Mr2_Astapapa et k 1er aiment ça.
  • Chargement...