1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le nouveau Matchmaking !

Discussion dans 'Discussions' créé par boris l'animal, 2 Mai 2015.

1. Mouais ... on était quand meme bien mieux quand vous êtiez pas la les gros hdv9 et 10 :p loooool gave toi bien , mais pas sur moi !!!! ;)

Donatello et fonchyman aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cela te fait quoi qu'ils gemmes ? Tu es jaloux de pas pouvoir payer autant ? Remercie les, comme ca le jeu continue encore de marcher, d'avoir des mises à jours, et de te proposer du contenu gratuit.

k 1er apprécie ceci.
  • Rien, pas du tout jaloux (si tu veux savoir je pourrais facilement devenir HDV10 maxé demain si la lubie me prenait). Et je les remercie car il est vrai que ce sont eux qui font vivre Supercell ...

• Au final, gemmer reviens en gros à passer moins de temps dans le jeu pour une avancée donnée.
    Ca te permets juste de plus souvent jouer pour un temps de connexion donnée, ça t'évite de rester collé à sa tablette ou téléphone pendant trop d'heures.

Ne pas gemmer peut être un défi sympa qu'on peut se relever soit même mais au final, ça reviens surtout à réduire le temps de connexion global et le nombre de parties sur le long terme. Qu'il s'agisse ou pas de mérite n'est qu'une question de point de vue un peu comme en politique où quand on apprécie ou pas tel politique interventionniste ou libérale par exemple.

• Les premiers jours après la MAJ, en étant dans les "premiers" a avoir eu l'info les ligues argent c'était de la pure démence : des 600k, des 800k à foison en toujours moins de 10 recherches ou presque... Quand tu gemmes tes casernes dans ces conditions et que tu peux faire les murs en or & en élixir crois moi ca défilé vite les millions => 28 millions cumulés le 1er jour en 4h de boost ;)

Sinon pour les hdv8, avec le malus ils sont tres tres rarement interessants pour moi, je vise pas en dessous de 250/300k donc ils sont safe LOL

Merci pour le rétablissement, plus que 4.5 semaines à tenir :(

k 1er apprécie ceci.
  • 28M en 4h de boost , waw chapeau bas ;)

fonchyman apprécie ceci.
  • Malheureusement tout le monde n' est pas comme toi (ma belle déf de nuit) :

Et sorry (mais promis ce soir je consulte !) j' ai été voir les stats de ce brave HDV10 level 123 qui s' attaque à un HDV8 level 80 :

A se demander si le nouveau MM fonctionne bien :banghead::banghead::banghead:

• Malheureusement il y aura toujours de gens comme lui, mais sans meme se pencher sur son profil tu sais que c'est un "pas super bon joueur"

Gains => 181k élixir pour une compo qui lui coute 150k :(

Apres l'or... Ma foi si il se contente de ca...

#108 fonchyman, 19 Mai 2015
    Dernière édition: 19 Mai 2015
    630FFR3Y apprécie ceci.
  • fonchymanfonchyman il se contente de ça (pour l'or) parce que en or 1 / Cristal 3, pour hdv 10 il n'y a pas beaucoup mieux

• M' en fou pour me venger le prochain HDV5-6 que je croise et qui à 43 lv en moins que moi je le rase :p

• shinixshinix
    Faut qu'il bouge alors, je me fais des 300k de moyenne en argent 2/1 aujourd hui ;)

y'a quand meme mieux a se faire que s'en prendre a un hdv8 pour 181k je pense, mais chacun fait ce qu'il veut comme il veut / peut hein ;)

#111 fonchyman, 19 Mai 2015
  • Bonjour a tous! Perso je suis hdv 9 pas maxer et ce nouveau MM m a coûté très cher!!! Tres difficile pour moi d economiser pour passer mes golem 3 j attaque et le temps de former je me fait tondre par un hdv 10 dans la seconde.... Ce MM est fait pour les gens qui joue plusieurs heures d affiler et pour les gros hdv 10.... Beaucoup de gros joueurs on gueuler quand SC proposait d ameliorer les murs avec de l elixir car pour eux c etait injuste qu il n ai pas pu bénéficier de ca! Je gueule au même titre parce qu'ils ont bénéficié de l ancien MM pour maxer leur hdv (et personne pourra me dire qu'il est plus facile de farm avec le nouveau MM plutôt qu avec l ancien!) ce qui n est pas notre cas! Bref SC ecoute l élite du jeu mais pas le petit peuple c est bien dommage !!!!
    [DOUBLEPOST=1432040709,1432040573][/DOUBLEPOST]Pour finir moi et un pote (niv 95 et 99 donc pas des si petits joueurs ;) ) ont risque d arrêter le jeu parce qu entre mon taf et ma vie je peux pas jouer 2h par jour non stop!!! Voilà c est mon coup de gueule

630FFR3Y apprécie ceci.
  • Je suis assez d' accord avec toi Hades, je fais partie d' un clan composé principalement d' adultes et nous avons TOUS le même ressenti (pas d' HDV10 maxé dans mon clan) ... J' ai fait une soirée farm catastrophique hier soir (à peine 1.5 millions de chaque en un peu plus de 2h) et à ma déco je me fais raser par un HDV10 qui a 43 level de plus que moi :confused:

Les HDV10 maxés ne comprendront sans doute pas ton désaroi (ni le miens d' ailleurs) mais en toute honnêteté je compatis :(

Bcp de membres de mon clan (moi y compris) devront sans doute abandonner ce jeu et nous tourner vers un autre si cela continue comme cela :arghh:

PS : A moins que l' on ne dépense qques centaines d' € pour passer HDV10 le plus vite possible car franchement tout laisse à croire que c' est ce que Supercell veut !!!

Hades93160 apprécie ceci.
  • Oui oui la clairement SC fait passer un message! Si tu veux continuer ta progression assez rapidement faut au moins gemmer un peu pour accelerer les casernes !

• Les gars arrêter de pleurer et changer de zone de trophées c'est tout.

Tout le monde sait que les HDV 9 et 10 sont descendus en argent alors remonté en OR 2 ou 1 et ça sera comme avant.....

• Pour info je suis en Or 2 ...

• Ben alors je vois pas le problème en ce moment je farm en Argent 1 avec mon gros compte HDV 9 et a part quelques zeus de temps en temps je ne me fait jamais pillé et je suis en argent 3 sur mon petit compte HDV 8 et je ne me fais pas pillé plus qu'avant...

Mes 11 dernières défenses sur mon compte HDV 8 sont des attaques de hdv 7/8 ou alors on m'a pris que le hdv qui est dehors.

• Pour info jsuis en cristal 1...! La question n est pas de pleurer ou pas pleurer j ai exposé un fait !!! Dans mon cas de figure ( pas de longue session de jeu et deco le temps de former les troupes) c est la merde par rapport a avant!

• En réponse à Petitlouis :

Soit tu as de la chance et tu es un cas isolé ...
    Soit nous n' avons pas de chance et sommes aussi tous des cas isolés ...

• Alors ta plus de chance que moi petilouis et à la rigueur tant mieux pour toi !

• Et ben alors redescend, en cristal 1 si tu as un HDV 9 prématuré ou en tout début tu va te faire raser et ça c'était déjà le cas avant la MAJ.

• Et je faisait surtout un parrallele avec les gros joueurs qui ont crié au scandal pour les murs améliorable avec l elixir! En 15 jours ils ont remédié a ca! La les joueurs moins fort et peut être moins dépensié aimeraient le retour de l ancien MM mais la SC s en bat les reins!
    [DOUBLEPOST=1432042590,1432042545][/DOUBLEPOST]Petilouis je rush la pour mes 1000 gemmes en master apres je vais bien entendu redescendre

• En tout cas le nouveau MM est super, il est sensé opposer 2 vivis équivalent et la plupart du temps je me prends des HDV10 lv100+ (un level 123 cette nuit alors que je suis level 80 !) qui n' ont aucun mal (ni aucun mérite d' ailleurs) à me prendre mes 7 réserves (à la rigueur ils prendraient mes mines/extracteurs je m' en foutrais royal) ... Très logique je trouve ... Enfin je vais vraiment finir par croire que moi ainsi que tous les membres de mon clan sommes des cas isolés ...

• Certains le comprennent ;) meme si ce n'est pour ca qu'ils se retiendront de dévaliser un hdv9 a plus de 300k...

Mais tu sais avec l'ancien MM il y avait aussi des incohérences (je ne sais pas si le nouveau les a résolus).

Exemple : tu voulais monter champion, tu arrives vers 3050/3100 trophées, l'ancien MM te rendais disponible aussi aux champions, tous les champions, y compris ceux à 4500 trophées. Donc en gros pour de grosses compos pour gagner quelques trophées il fallait quand même avoir du stock, et tu servais de garde manger aux gros gros joueurs qui te mettaient un 100% pour 3 coupes mais te pillaient 300/400k.

Quand tu prends 60 lvl d'écart et 1400 trophées de séparation ça pique aussi. C est comme si a 3100 tu avais acces à une zone allant jusqu'à 1700... Ma foi y'a rien de parfait

#124 fonchyman, 19 Mai 2015
  • De toute façon matte0 tu a bloquer sur des HDV 10 lelvel 120++ qui te dévalise mais je te garantit que tu te prenne un HDV 10 ou un HDV 9 c'est pareil tu te fera raser. Limite vaut mieux se faire raser par un HDV 10 car il aura un malus supplémentaire comprer à un HDV 9 qui te prendra plus de ressources.

Je farm en géant et je te garantit que tous les HDV 8 je les rase sans aucun probléme et quand j'étais encore HDV 8 je me faisais aussi raser par des HDV 9.... c'est le jeu.

• Chargement...