1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le nouveau mortier

Discussion dans 'Discussions' créé par MaloCOC, 23 Octobre 2014.

1. Un nouveau mortier vient de sortir à partir de l'hdv 8! Qui est pour et qui est contre? Voila voila le débat est ouvert :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour, d'une manière générale mais je pense que cela peut reserver des surprises:
    -cela va t'il modifier nos stratégie d'attaque oui ou non?
    -tu te dis que quand tu vas enfin passer hdv 10 tu vas retrouver un équilibre avec ton 3eme arc-x....et Bim!
    -je viens de lancer mon HDV 10 et je maxxe mes reserves pour pouvoir me payer les tde, quand la maj me tombe dessus avec ce 4eme mortier a upper.

• Pour ça occupe un ouvrier!
    Plus sérieusement SC essaie de redéfinir les principales metas du jeu et donc le barch et avec ce 4 eme mortier ça compense archer et barbares 7 et ca limite ces attaques

swag coc apprécie ceci.
  • Je suis contre, je devais enfin lancer mon hdv 9 dans 12 jours, en ayant maxer, et maintenant je perd du temps ^^
    Non je ne sais pas si c'est bien en vrai, j'ai un hdv dehors et j'attaque qu'en barch ou full dragon, donc ça me change pas grand chose

• Perso je suis plutôt content de ce mortier supplémentaire.

Je le vois comme, et avec les 3 pieges cercueils, comme une petit paS en direction d'un essai de re équilibrage de La Défense par rapport aux attaques quasi imparables telles que le gowipe.

Il me reste a esperer que d'autres éléments defensifs suivront lors des prochaines MAJ

Mohican apprécie ceci.
  • Tout à fait d'accord, un début de rééquilibrage défense/attaque, et les défenses de ce types sont déjà tous par 4 : TDS,AA (tesla) donc je trouve ça plutôt logique le 4ème mortier. Après le rendre accessible dès l'HDV 8, je sais pas trop.. (perso, je l'aurais plus vu HDV 9)

DiamanZz_GhOsT apprécie ceci.
  • ben ca permet au hdv 8 d essayer de resister a des attaques de hdv 9 en gdc

• Vu l'importance des mortiers en déf à ce niveau, sa limite aussi énormément le farm pour les HDV 8 qui veulent farmer en barch/bam sur des autres HDV 8.
    Après pour l'aspect GDC, je suis plutôt d'accord même si un hdv 9 rasera un village HDV 8 aisément avec 3 ou 4 mortier (cochon,full drag..)

• le but de SC pour moi c'est de redéfinir les modes d'attaques, tout le monde (allez 80% mais ca fait deja du monde) fait barch/bam en farm et gowiwi/gowipe, full drag, cochon en gdc et avec ce 4eme mortier ils veulent que l'ont change notre composition/façon d attaquer

• Ç'est pas un mortier en plus qui va rééquilibrer le rapport def/att malheureusement. Seul le barch sera vraiment impacté, mais après 3200 y'en a plus beaucoup.
    Un 4ème mortier ne changera rien pour la def au-dessus des 3200 tr, SC ne veut pas rendre les attaques trop difficiles à haut lvl car c'est ça qui leur rapporte du fric, donc un rééquilibrage j'y crois pas du tout, c'est juste une conn**** pour satisfaire les hdv 8 qui se plaignent que la def est trop dure à 1800...

• le mortier reste le pire ennemi de la sorciere....

MaloCOC apprécie ceci.
  • Il ont rajouter le nouveau mortier pour vraiment équilibré avec l'arrivée du mollosse de la et des archer et barbar 7 ^^ et puis après étant hdv 8 moi sa ne me dérange pour le barch ! :smuggrin:

• Moi je trouve ça cool, ça permet de faire des bases symétriques plus facilement ;)

• Je suis plutôt pour même si le Barch est légèrement plus difficile sur des hdv 9+

• 3 pièges cercueils?
    Mr2! j'ai du en oublier un.

• 3eme avec hdv 10 au cas ou tu paniques ^^

• Aaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dans 10 jours alors!

• Je suis plutôt contre car le barcher en hdv 8 c'était cool en plus je l'ai presque maxé ça me fait perdre du temps plutôt qu'autre chose :( Par contre ça nous aide à résister face aux hdv 9 avec roi et reine et troupes 6 :)

• Selon moi c'est la tour de l'enfer son pire ennemi

• Le tde en centre de village la sorciere la voit pas sur gowiwi les heros et sorcier avec rage sont passes par la

Les mortiers les villages anti gowiwi les mettent dans les coins (du village pas de la map) pour secher les sorciere

Un youtubeur vient de poster ça sur Facebook
    J'aime pas le gars mais le village pondu est très correct

#21 inviteduser, 25 Octobre 2014
    Dernière édition: 25 Octobre 2014
  • Moi je suis pour le 4eme mortier, mais contre le fait qu' il soit dispo à l' HDV8. J' aurai trouvé plus logique qu' il arrive à l' HDV10, afin de limiter le farm sur les HL, mais là sur les HDV8, ça va altérer sérieusement le barch dans les mois a venir.

• Pour moi ça change rien. Que j'attaque en terrestre ou aérien (logique) j'ignore complètement les mortiers. Je trouve ca très puissant a bas lvl mais plus tu montes plus tu l'ignores (peut être moins vrai pour les barch).
    Je me préoccupe bien + des tde,arc x,tds...
    Et encore pour le barch a voir je suis pas sur que ça le contre vraiment

inviteduser apprécie ceci.
  • Ce mortier est très très bien.
    Il permet tout d'abord un changement dans nos philosophies de jeu, puisqu'il oblige à repenser nos villages en conséquence.
    De plus, il apporte un certain équilibre.
    Enfin, il permet de nous faire réfléchir un peu plus sur nos attaques pour le contrer de manière adaptée ( fini la BARCH facile )l tout en offrant une possibilité de mieux se défendre face aux HDV supérieurs.

Par contre, 25 remparts en plus n'auraient pas été du luxe...prochainement peut-être ??

• Boarf, le nouveau mortier ma ralentie dans ma progression et en plus il est dur de trouvé un village rush sympa HDV 8o_O

• Chargement...