1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le nouveau mortier

Discussion dans 'Discussions' créé par MaloCOC, 23 Octobre 2014.

1. C'est pas trop long ni trop cher, faut pas abuser, 1m600k c'est rien... (Je parle au niveau de l'hdv 8.)
    Bref, perso je suis pour, peut être un moyen d'enfin résister aux hdv 9, a voir quand j'aurais mon mortier maxé (Niveau 6). Pour les hdv 9/10 je ne me permet pas de m'exprimer, je ne suis qu'hdv 8.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis hdv 9 et ce mortier va m'aider. J'ai un carré de 9 au centre de mon village (je farm) avec arc x- le cdc la reine que je trouve plus efficace que le roi en defenses les quatre mortiers à chaque angle su carré et la réserve de noir.
    Pendant que le cdc se vide les arcs x et les mortiers qui ont une longue portés allument les troupes ennemis.

• C'est chouette un 4e mortier mais sa n'affecte en rien le gowiwi/gowipe qui va continuer de te trouer le fion..
    Un ptit point noir pour le ballonions c'est 2% gratis en plus snif
    Mais étant donné que j'adore les mortiers je l'up et j'en suis content !

• C'est un coup de frein aux compos full archers.

• c'est pas plus mal, c'est frustrant quand tu rush et que des couillons te tape juste le 50% avec une compo aussi basique..

• sorciere VS mortier 8....

• Plus de barching? Bonjour l'invasion des attaques aeriennes... Au final ça nerf un peu le barch (pour les gowi ça change rien du tout) donc les gens se rabattent sur les ballons. En gros sc ne veut pas qu'on puisse être en champ juste avec du barch...
    Ils font des grosses troupes qui coutent cher faut qu'elles soient utiles^^

• Chargement...