Le nouveau système de loot : une catastrophe?

28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
propos sans cohérence ????? usurpation d'identité ???? vous avez fumé les gars ???????
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bien! Tu as enlevé tes caps, c'est ce que je voulais!
Oui ton message n'avait aucune cohérence, ton truc avec les chinois et tout...
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
c'est très coherent puisque c'est une réalité les chinois ont pris 70% du capital de supercell . Et l’émergence des gros clans asiatiques est une réalité il suffit de regarder les classements.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
SUPERSTARDUCATCH a dit:
c'est très coherent puisque c'est une réalité les chinois ont pris 70% du capital de supercell . Et l’émergence des gros clans asiatiques est une réalité il suffit de regarder les classements.
Euh… Ce sont des Japonais qui ont racheté 51% de Supercell…
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
chinois , japonais :)
mais c'est 70% que j'ai entendu moi.
ce qui est sur c'est qu'un nouvel actionnaire c'est une demande de profits supplémentaire et donc une politique qui vise à corser le jeu et te faire dépenser encore plus qu'avant. comme les sorts avec du rose par exemple !
 
G

Guillsuper

Visiteur
Le système ne plait pas a tout le monde, mais même si il ne me plait pas, je peux affirmer que les joueurs de haut niveaux sont content, les hdv 10 peuvent enfin récolter plus que 200k d'or, enfin bon faut juste un temps d'adaptation, comme pour tout, on se rend compte de la valeur d'une chose après un certains temps ;)
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
Guillsuper a dit:
Le système ne plait pas a tout le monde, mais même si il ne me plait pas, je peux affirmer que les joueurs de haut niveaux sont content, les hdv 10 peuvent enfin récolter plus que 200k d'or, enfin bon faut juste un temps d'adaptation, comme pour tout, on se rend compte de la valeur d'une chose après un certains temps ;)

Faut trouver les mots manquants ?
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
lol oui tkt la valeur de la chose je m'en rends bien compte devant mon relevé de compte. je suppose que tu connais mon clan et rester le deuxième clan français coute la blinde.Frères d'armes gemment en illimité ou presque.