1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Le NOYAU DUR recrute ! (lvl 100 min)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Francis, 19 Mars 2015.

1. [​IMG]

NOYAU DUR - Venez nous cueillir

Bonjour à toutes et à tous, les membres du NOYAU DUR vous souhaitent la bienvenue !

Le NOYAU DUR, c'est qui ? Des adultes francophones qui sont là pour déconner et distribuer des baffes. Il faut savoir que le groupe se connait depuis bientôt deux ans pour certains. C'est donc une équipe solide, anciennement consacrée au farm et aux GDC, qui vous accompagnera pendant votre aventure COC.

C'est pour qui ? On recherche des joueurs adultes ayant au minimum un HDV9 en train d'être maximisé (troupes+bâtiments), ligue cristal. La participation au chat sans langage sms ainsi qu'aux deux phases de jeux (voir ci-dessous) sont requises.

Ce que le NOYAU vous propose
    - un groupe soudé, sérieux et ouvert à la rigolade
    - une alternance farm/rush en fonction des saisons
    [​IMG] 2 saisons de farm (soit 1 mois) avec 2 GDC par semaine : lancées lundi et jeudi à 19h
    [​IMG] 2 saisons de rush (1 mois) avec 1 GDC par semaine : jeudi à 19h

Cas de non-participation aux GDC : héros et/ou usine de sorts en UP, réservoirs réellement à sec ou raison personnelle (travail, vacances, etc...)

LE NOYAU EST ACTUELLEMENT EN MODE

ON VOUS ATTEND !!

RUSH DU 30 MARS AU 26/27 AVRIL

LE ROSTER DU NOYAU DUR

NB : les renders utilisés dans les images appartiennent à leurs auteurs respectifs

#1 Francis, 19 Mars 2015
    Dernière édition: 1 Avril 2015
    Pouik apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut j'aimerai rejoindre votre clan mais je suis trop jeune (j'ai 14ans) et je suis actuellement ligue or 1 à 1800 trophées. J'espère que vous m'accepterez. MERCI

• Salut Kinder-Eggs, désolé mais tu ne rentres pas dans les critères du clan qui sont énoncés dans mon premier post. Bonne continuation à toi =)

AU PASSAGE, j'en profite pour up le sujet.

LE NOYAU PASSE EN MODE RUSH
    du 30 Mars au 26 Avril

DES EXEMPLES DE NOS VILLAGES

→ REJOIGNEZ LE NOYAU DUR ←
    (clique)

Pouik apprécie ceci.
  • Nous sommes toujours en quête de guerriers souhaitant nous rejoindre !!

N'hésitez pas !!!

• Bonjour,
    Je me prénomme Florian mais dans Clash of Clan je suis PerToVinCe, j'ai 29 ans bientôt 30 déjà.
    Je cherche un clan avec une majorité d'adulte, je suis actuellement en Farm et cherche un clan hybride comme le tiens
    et qui fait des GDC.
    Voici mes info:
    * Pseudo en jeu : PerToVince
    * Game Center : PerToVince
    * Niveau global : 106
    * Niveau HDV : 9
    * Trophées : 2041 (Farm)
    * Record de Trophées : 2635
    * Orientation (farming ou trophées) : Farm pour le moment, mais change suivant la demande du clan
    * Nombre de cabanes d'ouvrier : 5
    * Niveau des héros :
    - Roi : 13
    - Reine : 11

* Niveau des troupes :
    - Barbares : 6
    - Archers : 6
    - Gobelins : 5
    - Géants : 6
    - Casse-briques : 5
    - Sorciers : 5
    - Ballons : 6
    - Guérisseuses : 4
    - Dragons : 3
    - P.E.K.K.As : 3
    - Serviteurs : 5
    - Chevaucheurs de cochons : 5
    - Valkyries : 1
    - Golem : 2
    - Sorcières : 1

* Niveau des sorts :
    - Foudre : 5
    - Soin : 6
    - Rage : 5
    - Saut : 2
    - Gel : Pas encore

Voici mon village en mode Farm: http://hpics.li/cccf954
    Et mon profil : http://hpics.li/539a277

• Salut Florian, ton profil répond à nos attentes sans problème. Je t'invite à candidater in game en précisant que tu viens de coc.fr !

Je rappelle qu'il reste encore une semaine de rush, après on bascule en farm.

Pouik apprécie ceci.
  • Salut a tous , nous sommes toujours a la recherche de joueurs.
    le rush se termine le 26/04 , la période de farm démarre le 27/04 et se termine le 25/05 , venez nombreux :)

Pouik apprécie ceci.
  • Chargement...