1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le paratonnerre

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Hulk, 13 Juin 2015.

  1. Comme l'indiquerait son nom, cette défense plutôt passive serait visible, ou non, s'appliquerait sans soucis de cases (pas besoin de faire de la place pour mettre cette défense) dans le village, et couvrirait une certaine surface où les sorts de foudres seraient fortement réduits/inefficaces.


    Le but ? Je vois déjà le but des farmeurs, de protéger le plus souvent l'elixir noir, d'ailleurs moi-même affecté, et cette idée me vient de là. 61 000 d'elixir noir dans mon réservoir, et depuis ce matin déjà 4 attaques contre moi avec des sorts de foudre et un abandon. Il est clair que cela fait parti du jeu, mais contrer ce problème ne serait pas une mauvaise idée d'après moi.

    Mais pas que, en rush et à haut trophées, il peut s'appliquer près du château de clan pour éviter de se faire tuer ses troupes par un sort de foudre. En guerre de clans, à plus bas niveau, il peut protéger des défenses anti-aérien.

    L'inutilité du sort de foudre ? Non. Outre la quasi inutilité envers les réserves d'élixir noir, ils peuvent être utilisés pour tuer des troupes de château (si justement la réserve d'élixir noir est déjà protégée) ou des bâtiments. De toute évidence, le sort de foudre est encore aujourd'hui peu utilisé à très haut niveau.

    Pourquoi masquer le paratonnerre ? Pour ajouter un aspect tactique de l'attaque, tel que des teslas. Et également, faut pas le cacher, pour piéger un peu les (anti-)joueurs qui s'amusent à piller de l'elixir noir avec leur sorts de foudre.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Nouvelle défense : le paratonnerre Vos idées pour le jeu 16 Novembre 2013