Le problème Chinois Les Preuves en Vidéo [Choquant]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Dans un précédent sujet, mon ami Yuko42 nous présentais le problème chinois (lien) effectivement depuis l'adaptation de Clash of Clans pour les Chinois le jeu devient désagréable et de plus en plus insupportable.

1607lf5.png


Si ça continue comme ça, les chinois envahiront Clash of Clans et les gemmes seront remplacées par des Yens. SuperCell continue le développement du jeux uniquement pour les chinois afin d'augmenter leur bénéfices car les Chinois dépensent en moyenne beaucoup plus d'argent dans Clash of Clans comme le prouve ce graphique :

2uhtthw.png

*Clash of Clans en fin 2014

Je vous laisse imaginer ce que sera CoC en 2015...

Regardez cette vidéo (Choque Public Avertit) :

*****

Voyez ces trois asiatiques : imaginons que le chiot est Clash of Clans et les trois filles les chinois dans le jeu.
Clash of Clans mourra à petit feu mais mourra quand même comme ce pauvre chien maltraité dans la vidéo.

Imaginez l'ampleur des dégâts dans quelques années voir mois ...

Problématique :

Que faire face à ce problème qui s'aggrave de jour en jour ?

PS : Yuko42 et moi n'avons rien contre les chinois et asiatiques hors du jeu et concernant la vidéo, elle est insoutenables et les auteurs de crime pareil ne mérite d'êtres traités comme elles traitent les animaux dans la vidéo.
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
Je crois que tu as un sérieux problème psychologique toi.

D'une part ton graphique ne prouve rien du tout!! Moi aussi je peux racconter tout et n'importe quoi dans un graphique, pour être convainquant il faut avoir des données fiables!!

Ensuite, ta vidéo n'a aucun rapport avec le jeu, t'en a pas conscience??!! Ben maintenant si! Et si tu savais lire, tu aurais lu que ce ne sont pas de chinois mais des philippines (manille est aux philippines). Donc calme ta joie et redescend sur terre un peu.

Rien ne prouve que les chinois financent le jeu (et même si c'était le cas, ça permettrait un jeu de continuer à vivre!), surtout que les chinois ont des noms chinois, et il ne me semble pas que les premiers mondiaux ont des noms chinois...! Par ailleurs le revenu moyen d'un chinois est largement inférieur au tien, donc encore une fois redescend sur terre mon vieux !!!

Le jeu deviens désagréable et insupportable? Ben arrête de jouer alors, je crois que c'est parce que tu te fais attaquer souvent lol. Moi je ne trouve pas qu'il soit spécialement désagréable (même si je me fais attaquer et que j'ai émis de nombreuses critiques).

Bref, pour conclure tu racconte n'importe quoi, et un tel message, dans tous forum qui se respecte serait supprimé depuis des lustres, car en dehors du fait que c'est un non sens absolu, un délire psycho-paranoïaque total, c'est surtout clairement raciste ("problème chinois"...).

HS avec le jeu: mais oublie pas que c'est grâce aux chinois que tu te fringues et que t'as un smartphone...entre autres
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Yukii donne moi le nom de ton dealeur parce que la il vend de la dur... :shock:
Les chinois c'est comme les japonais ou autre ya + de ressource pour nous.
Et ton graphique bidon...
Et cet article que tu imagine que Clash est un chien c'est que tu n'aime pas ?
Et pis s'imagine que Clash est un chien maltraité faut être pathétique ou +.

Après personne t'oblige a jouer avec des chinois...Mais au lieu de le poster ici, garde le pour toi, ton racisme...
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Yukii, tu sais ( ou pas vu que c'est un "problème" pour toi les chinois ), les chinois sont 2 milliards, c'est à dire 30 fois + plus que nous, tu le savais ?

C'est comme si je te disais que ceux du Vatican disent "Ouais y'a trop de français .. C'est chiant", c'est normal on est 60 millions de + qu'eux.
Et ça te ferait plaisir qu'on dise ça ..

Moi je pense que toi et Yuko n'ont rien mais rien à faire dans ce forum.
C'est les gens comme toi qui me donnent envie de me barrer de ce forum ..

PS : Sa s'appelle la mondialisation.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
COcastres a dit:
Yukii, tu sais ( ou pas vu que c'est un "problème" pour toi les chinois ), les chinois sont 2 milliards, c'est à dire 30 fois + plus que nous, tu le savais ?

C'est comme si je te disais que ceux du Vatican disent "Ouais y'a trop de français .. C'est chiant", c'est normal on est 60 millions de + qu'eux.

mdr' serieux met le jeu en francais et tu trouve pas de chinois, les chinois sont gentils, ils laissent les mines pleines x) puis plus y a de joueur tant mieux.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Sujet allant à l'encontre du point III de la Charte !
Même si tu as averti, tu n'a pas le droit de mettre des liens vers du contenu choquant.
Et tu ne dois pas inciter à la haine raciale.

La prochaine fois je sanctionnes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.