1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le problème chinois...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yuko42, 29 Août 2013.

1. Salut a tous !
    J'ai remarqué que sur Clash of Clans, il y a de plus en plus de chinois. :cry:
    Je pense qu'ils vont envahir Clash of clans si ça continue(avec leurs 3 milliards d'habitants c'est pas etonnant :( ) . Je trouve ca gonflant de se faire attaquer par quelqu'un a qui on peut même pas lire son nom :?
    Je n'ai personnellement rien contre les chinois mais sur Clash of Clans je trouve qu'ils sont un peu "envahissants". :evil:

La question est :

Qu'en pensez vous et que faire face a cette situation qui s’aggrave de jours en jours ?

Yuko42. Merci d'avoir lu.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu verras dans 1 an quand les seuls village qu'on pourra attaquer seront tous chinois. Tu profiteras toujours aussi bien du jeu ? Moi pas personnellement :?

• Re: Le problème chinois...r

C'est du racisme ... Les chinois ils t'on rien fait toi tant que tu joue sans change quoi ! Ils vont pas t'empêcher de dormir, tu vas pas mourir --' Les Ricains sont tres nombreux aussi et tu dis pas ça :/

Apres tu dis " Je trouve ca gonflant de se faire attaquer par quelqu'un a qui on peut même pas lire son nom", mais ca m

• Je n'ai qu'une chose a dire : Et alors ? Tu t'en fous du nom de celui que t'attaques sauf si c'est qqun que tu connais et encore... Tant qu'il y a le village on s'en fout. Chacun a le droit d'y jouer et c'est plutot du racisme ce que tu dis la.

Jenniif71 apprécie ceci.
  • C'est du racisme ... Les chinois ils t'on rien fait toi tant que tu joue sans change quoi ! Ils vont pas t'empêcher de dormir, tu vas pas mourir --' Les Ricains sont tres nombreux aussi et tu dis pas ça :/

Apres tu dis " Je trouve ca gonflant de se faire attaquer par quelqu'un a qui on peut même pas lire son nom", mais ça marche dans les deux sens mon coco ! Quand t'attaque un chinois tu crois qu'il arrive a lire ton nom, non ! :roll:

On est tous des êtres humais certes tous différents mais 1 seul race ! Y'a pas de personnes envahissantes qui ont pas le droit de jouer parce qu'il sont trop nombreux --'

Alors si t'es pas content mon petit, behh t'arrête de jouer et ton problème sera réglé !

Peace

• 1.4 milliard de chinois et sa ne fait rien sa fait des ressources en plus au moins

• Mais WTF ? :lol:

• Déjà vu leurs pseudo & alors sa fait quoi ?

• Voila la traduction en français de ce qu'un chinois peut aussi dire.

• Mdrr n'importe quoi t'as un soucis toi

• Je ne sait pas a qui tu parle déjà, mais si tu me parle a moi et pis c'est la vérité qu'on remplace les mots chinois par français et alors ? les français ils sont pas envahissant? On est peut être moins que eux ,certes mais si on se mets tous dessus on sera forcément plus non? Et pis si j'ai des soucis,je peut t'en parler ou vous en parler ? :ugeek:
    Sur ce,

Jenniif71 apprécie ceci.
  • Je suis d'origine chinoise, et Clash pf Clans France est une communauté. Je n'ai rien contre le racisme, puisque j'ai un fort mental. Mais de là à dire qu'ils sont envahissants :D ...

• Je ne vois pas le problème.

A part avec les gens de son alliance, on ne parle pas...

Le jour ou il y aura masse de russes ou autre alphabet cyrillique, cela posera-t-il également un problème? ;)

• yuko42, je ne vois pas vraiment pourquoi cela te pose un probleme, pour moi le fait qu'il y ai de plus en plus de personnes de toute nationalité joues, cela me pose aucun probleme, qu'il soit francais ou d'une autre nationalité, c'est un jeu international, alors si cela te deplait change de jeu et de planete car cela ne changera pas.
    apres que tu n'arrives pas a lire son nom lors d'une attaque ou d'une def, n'est pas important, ce qui compte c'est ce qui t'as pris.
    si tu n'arrive pas a lire leur nom, un conseil, apprends le chinois, qui sait peut etre un jour cela te sera utile. :mrgreen:

• C est pareil que les chinois joue ou pas car ce n est pas eux qui font que je vais arreter de jouer

En plus personne ne dis que tout les chinois ai un truc apple

Ou que les chinois joue a clash of clans

• Les chinois finiront par dominer le monde, ça fait partit de leur vaste plan, c'est donc normal qu'ils commencent par coc.

Jenniif71 apprécie ceci.
  • Et alors ca fait quoi??? Un peu raciste tes propos et deplacé je trouve.... C'est comme si tu disais qu'il y avait plein de noirs et d'arabes en France .... Ils font se qu'ils veulent et on droit de jouer à n'importe quel jeu... On utilise bien leur produits (oui oui, Ipad, Iphone, c'est chinois pas Americain...)

Jenniif71 apprécie ceci.
  • C'est incroyable de tenir des propos comme ca ! J'halucinne ! Mais c'est quoi vos histoires de chinois qui dominent le monde etc...vous êtes pas bien dans votre tête ou quoi, ils sont juste plus nombreux que les autres, ils ne veulent en aucun cas etre les rois du monde --'

D'ailleurs pratiquement tout ce que vous avez chez vous c'est fabriqué par des pauvres chinois qui partent travaillé a 5h du matin et qui finissent a 23h ...

• Je vois bien Yuko en développeur pour SuperCell:

"Le nouveau trailer: la toute nouvelle troupe noire, Les Chinois!
    Plus puissants que les golems, plus envahissants que les sorcières, Les Chinois peuvent se multiplier pour attaquer les noms de vos attaquants. Effet? Vous ne pouvez plus lire le nom de vos attaquants, ceci est tres grave!!! Nous avons besoin de vous chef!"

Voila les autres ont tout dit,topic raciste et déplacé.

• Mdr Hecto, tu m'a tué xD !

• Je trouve que c'est une forme de racisme ce que tu nous dit. Mais ça va rien changer pour toi de savoir le nom ou pas moi personnelement je m'en fou. Eux ils ne peuvent pas lire non plus notre nom. Et puis tant mieux moi je trouve que c'est une bonne chose que le jeu evolue de plus en plus. Et puis qu'est-ce-que tu en as à faire !!?
    Pour moi tu es raciste...

Jenniif71 apprécie ceci.

• T'as du mal avec l'ironie toi...

• Je veux juste mettre les choses au claires...
    Je n'ai absolument rien contre les chinois eux-même.

Le racisme est une idéologie qui part du postulat de l'existence de races humaines, et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.

Premièrement : Ai-je dit a un seul moment que la population chinoise serait supérieure ou inférieure aux "français" ou aux "américains" ou a n'importe quel autre pays ?

Deuxièmement : Je ne fais que constater l'effet que m'apportent les comptes avec une ECRITURE Chinoise. Je n’arrêterait pas Clash Of Clans pour autant...

Troisièmement : On m'a appris a accepter les gens comme il le sont et a vivre avec eux. Je ne suis pas raciste comme certains se sont dépêchés de m'en faire la reproche.

Pour DarkrymoZe, je répète que je n'ai rien contre les chinois. Je suis tout a fait d'accord que Clash of Clans est une communauté et que tout le monde a le droit d'y participer.

Pour Swed-lion je n'ai en aucun cas dit que les Chinois n'avaient pas le droit de jouer a Clash of Clans. Je déteste que l'on déforme mes propos. Quand a Apple c'est une marque Américaine, qui investit la fabrication de ses produits en Chine. Ipad Iphone... comme tu dit sont de provenance chinoise et non de marque chinoise.

Et quant a Blunt, je ne sais pas si tu suis l’actualité mais les Chinois vont devenir les Leaders Economiques Mondiaux d'ici quelques années. Etre leader Economique c'est en quelques sortes être "Roi du monde" comme tu l'as si bien dit, et les leaders Economiques dominent le monde.

Sur ce j’espère avoir été compréhensif. Yuko42

• Ce pour quoi on te critique c'est :

Propos ahurissants que même ton dernier post ne justifie pas.

J'ai jamais remarqué qu'un village était moins passionnant à attaquer parce qu'il avait un nom chinois...

• Chargement...