Le problème chinois...

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Salut a tous !
J'ai remarqué que sur Clash of Clans, il y a de plus en plus de chinois. :cry:
Je pense qu'ils vont envahir Clash of clans si ça continue(avec leurs 3 milliards d'habitants c'est pas etonnant :( ) . Je trouve ca gonflant de se faire attaquer par quelqu'un a qui on peut même pas lire son nom :?
Je n'ai personnellement rien contre les chinois mais sur Clash of Clans je trouve qu'ils sont un peu "envahissants". :evil:

La question est :

Qu'en pensez vous et que faire face a cette situation qui s’aggrave de jours en jours ?



Yuko42. Merci d'avoir lu.
 

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Tu verras dans 1 an quand les seuls village qu'on pourra attaquer seront tous chinois. Tu profiteras toujours aussi bien du jeu ? Moi pas personnellement :?
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: Le problème chinois...r

C'est du racisme ... Les chinois ils t'on rien fait toi tant que tu joue sans change quoi ! Ils vont pas t'empêcher de dormir, tu vas pas mourir --' Les Ricains sont tres nombreux aussi et tu dis pas ça :/

Apres tu dis " Je trouve ca gonflant de se faire attaquer par quelqu'un a qui on peut même pas lire son nom", mais ca m
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je n'ai qu'une chose a dire : Et alors ? Tu t'en fous du nom de celui que t'attaques sauf si c'est qqun que tu connais et encore... Tant qu'il y a le village on s'en fout. Chacun a le droit d'y jouer et c'est plutot du racisme ce que tu dis la.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est du racisme ... Les chinois ils t'on rien fait toi tant que tu joue sans change quoi ! Ils vont pas t'empêcher de dormir, tu vas pas mourir --' Les Ricains sont tres nombreux aussi et tu dis pas ça :/

Apres tu dis " Je trouve ca gonflant de se faire attaquer par quelqu'un a qui on peut même pas lire son nom", mais ça marche dans les deux sens mon coco ! Quand t'attaque un chinois tu crois qu'il arrive a lire ton nom, non ! :roll:

On est tous des êtres humais certes tous différents mais 1 seul race ! Y'a pas de personnes envahissantes qui ont pas le droit de jouer parce qu'il sont trop nombreux --'

Alors si t'es pas content mon petit, behh t'arrête de jouer et ton problème sera réglé !

Peace
 

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
1.4 milliard de chinois et sa ne fait rien sa fait des ressources en plus au moins
 

Jenniif71

Barbare
31 Mars 2013
14
2
18
31
Niveau
115
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Déjà vu leurs pseudo & alors sa fait quoi ?
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Yuko42 a dit:
Salut a tous !
J'ai remarqué que sur Clash of Clans, il y a de plus en plus de français. :cry:
Je pense qu'ils vont envahir Clash of clans si ça continue(avec leurs 63,7 Milions d'habitants c'est pas etonnant :( ) . Je trouve ca gonflant de se faire attaquer par quelqu'un a qui on peut même pas lire son nom :?
Je n'ai personnellement rien contre les français mais sur Clash of Clans je trouve qu'ils sont un peu "envahissants". :evil:

La question est :

Qu'en pensez vous et que faire face a cette situation qui s’aggrave de jours en jours ?



Yuko42. Merci d'avoir lu.
Voila la traduction en français de ce qu'un chinois peut aussi dire.