1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le retour de Pierrechelsea -Hdv8 Hybrid Ultimate.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Pierrechelsea, 10 Janvier 2014.

1. Je suis de retour après un farm qui aura duré pendant une 12aine de niveau !

J'ai donc repris, suite à la fin de mon farm complet, mon village hybride qui m'avait servi il y a longtemps maintenant, et en ai profité pour apporter quelques modifications.
    Voici le village en question :

http://img15.hostingpics.net/pics/368705image.jpg[​IMG]

Mon seul regret sur ce village est la position du Château de Clan, en retrait, alors si vous avez des suggestions sur celui-ci, n'hésitez pas !

Et voilà cette présentation est terminée. a noyer que ce village n'a pas perdu une seule fois en 20 attaques contre lui... Pas mal!

Je vous remercie de m'avoir lu, et espère avoir de nombreux conseils et avis de votre part ! Bye !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Faut que tu trouves un moyen de centraliser ton CDC la parce que sinon tu vas tes troupes de clan vont se faire exploser :)

• Oui, c'est ce qui est écrit dans ma présentation... :joyful:

• Oui ^^ Je m'en suis rendu compte... Trop tard !

• Switch le DE et le CdC

• Merci bombom, je l'ai fait avec la réserve d'or, moins important que DE ! Merci bop :)

• Juste une question les tds sont pas trop exposé?

• Personne ne les attaque en premier, et elles me servent beaucoup quand les mecs au milieu du village se font canarder par les 3 !

• D'autres avis ? :(

• Chargement...