1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le roi des gobelins

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par samgamdjilebrave, 5 Février 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Est oui la troisieme troupe la plus utiliser de clash of clan n'aurait pas sont roi alors vous quand penser vous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De 1 le titre on le fais pas tout en majuscule
    De 2 idée déjà proposer
    De 3 developpe ton idée
    De 4 ta fais un truc vite fais pour un message de plus qui est...

• En terme de développemment, c'est pas ton fort aussi...

Mais bon, c'est vrai que l'idée a été proposé de nombreuses fois... Je suis contre ! 2 héros, c'est déjà assez ! En plus, ils sont maintenant des "pouvoirs" !

CapitaaNa et Nobody72 aiment ça.
  • Non, juste non.

• D'ac avec toi

• est o les gars je propose c'est un forum on chacun est libre de proposer se qu'il veut moi je propose sa parce que je trouve que sa ajouterais une réel nouveauter au jeux mais bon puisque vs ne vouler pas tant pis

• Ajouter un nouveau héros serai abusé ! Déjà que 2 sont très puissant... Alors un roi des gibelins ce serait n'importe quoi !

CapitaaNa apprécie ceci.
  • Proposé je ne sais combien de fois... :meh:

• C'est un forum d'amateur ! De fans !
    Et, c'est le forum français le plus "populaire".

Mais bon, d'après toi, il sert à rien donc pourquoi t'es-tu inscrit ...!?

• ba si les développer du jeux se foute de se qu'on dit alors oui sa sert a rien de dire des chose qu'on voudrais mais qu'on aura pas

• Si tu pense qu'il ne sert à rien ce forum je t'invite à t'inscrire sur le forum officiel pour donner tes suggestions directement là-bas ! Ici, ce n'est pas le forum officiel, nous pouvons donner nos avis sur les suggestion proposées mais Menerv ou Atome ne peuvent en rien développer ces nouvelles idées et les installer sur le jeu !

• Samgam, t'es un héros.

Pop408 et Narowi aiment ça.
  • Donc avec le roi Gob, ça ferait 4, tu trouves pas que c'est un peu beaucoup ? :X

Flo1290 apprécie ceci.
  • Oh Putain ! :eek: C'est l'idée la plus originale que j'ai jamais vue ! J'y aurais jamais pensé ! Il manquerait plus que tu propose que l'on ajoute des niveaux au héros, Personne n'y pensera ni y a pensé avant toi ! Je suis impressionné, je vais te demandé quelle université t'a faite pour pouvoir proposer qqch d'aussi intelligent ! :p

• bon bin fermer le vote forum y sert a rien on peut rie dire sans qui il est des cons qui viennent critiquer

• T'es pas mieux tu critique le forum. Et si tu sais pas ce forum sert donc ferme ce que tu sas que je pense.

• parle français et on n'en reparlera

• Et après il dit qu'il faut que l'on s'exprime correctement...
    "Bon, bien fermez votre forum, il sert a rien, on peut rien dire sans que des cons viennent critiquer." C'est mieux comme ca...
    Apprends a écrire, et ton idée, bah c'est de la merde...Assume. Tout le monde a déjà eu des flops..moi au début je me suis fait fusillé quand j'ai prensenté mon vivi, jetait grave venerre ! Pourtant...je suis tjrs la.

• Désolé pour le double post, pais je peux pas citer en édit. Je re-critique.
    Parle français et on en reparlera. C'est ca la phrase en français...Le -n' sert avec une négation, or, dans ta phrase on ne retrouve pas le mot -pas.'C'est a dire qu'il n'y a pas de négation, donc que le -n' n'y a pas sa place.
    Soit dit en passant, qu'un modo ferme le sujet svp.

• Ici nous ne sommes qu'un forum d'amateur, et en aucun cas, nous n'avons de lien avec Supercell, on est ici pour débattre sans ce prendre la tête.
    Dans cette rubrique on débat sur ce qui pourrais avoir lieu lors de prochaine mise à jour, ou ce qu'on veut qu'il y ais.
    Si tu veux proposer ton idée va sur le forum officiel (http://www.supercell.net/) et poste ton idée en anglais et développe la un peu car tu vas te prendre un rouge direct sinon :)

Bonne journée

Si vous avez des questions, contactez moi par mp.

• Chargement...