• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Le royaume de Nino

Ninoland

Archer
16 Avril 2013
24
2
18
Niveau
80
Clan
Les Freluquets
Salut à tous,

Je viens ici vous montrer mon village que je viens tout juste de mettre en place :

994285image.jpg


Mon roi des barbares passe bientot niveau 6. Je compte monter mes canons et mes tesla prochainement !

464395image.jpg


Pour ce qui est du laboratoire, mis à part les troupes noires, il ne me reste que les pekkas à passer au niveau 3.

Des conseils ? Des commentaires ? Des critiques ? Des failles ?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Très bon village. Tu es pas du tout en retard.
Concernant tes villages les 2 sont les même.

Toutefois je prendrais le premier et mettrais ma tour de sorcier au pus haut niveau pour compenser.
A la place de l'autre qui est de niveau inférieur en haut.
 

Ninoland

Archer
16 Avril 2013
24
2
18
Niveau
80
Clan
Les Freluquets
Un ptit aperçu de deux attaques que j'ai subi et où j'ai perdu très peu de ressources :

496332image.jpg


457220image.jpg



Je pense garder la configuration du premier village, en ameliorant en priorité Tours de sorciers et Tesla car c'est extremement long...
 
G

Guillsuper

Visiteur
Très bon village :) up tes reservoirs au level 11 et mur 7 canon tesla WT et apres a toi le hdv 9 :D
 

Ninoland

Archer
16 Avril 2013
24
2
18
Niveau
80
Clan
Les Freluquets
Merci pour les commentaires.

Les reserves sont en cours d'amelioration. Reservoir d'elixir niveau 11 dans quelques heures, et bientot reserve d'or niveau 10.

J'envisage de tout monter au max avant de passer l'hdv 9 ;) Et le temps pour les tesla est déprimants...

Et surtout, je me rapproche des 1 000 gemmes qui me permettront d'avoir le 4eme ouvrier !
J'en suis à 868 :)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Les miennes sont niveau 5 et je vais les lancer niveau 6 et 12 jours c'est horrible mais l'attente vaut le coup :lol:
 

Ninoland

Archer
16 Avril 2013
24
2
18
Niveau
80
Clan
Les Freluquets
Salut à tous,

Je viens poster de nouvelles photos car j'ai gagner 10 niveaux depuis la premiere photo :)

Alors j'ai deux villages et j'aimerais avoir votre avis sur la disposition.
Le premier est une creation personnelle et le second celui d'arnaud du clan pommes frites.

Ne jugez pas les defenses sur celui que j'ai cree car la photo date de quelques jours.
J'aimais beaucoup la forme mais j'ai voulu essayer differents villages par la suite, mais avec moins de succes...

592982image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Ninoland

Archer
16 Avril 2013
24
2
18
Niveau
80
Clan
Les Freluquets
844731image.jpg


J'ai refait ma creation personnelle avec les defenses à jour.

J'attends vos avis ;)