1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

le sort de flagelation

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par KREMA'ONE, 14 Octobre 2014.

1. ce serait un sort qui provoquerait la mort instantané de toutes les troupes se trouvant dans l'anneau mais qui infligerai aux batiment se trouvant dans le dit anneau l'equivalent en dégats de 5 fois les points de vie des troupes sacrifiés !!! qu'en pensez vous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée, une fois hdv , j'envoie 5 golems avec 5 sorts, je détruit la majorité du village, 100%...
    Je pense que c'est trop cheater ^^

KREMA'ONE apprécie ceci.
  • oui mais attention !!! ca serait pas si facile que ca a utiliser !!! il faudrait que le sort n'ai qu'une capacité limité !!! genre inutile avec troupes noires ou pekka drag

• Mais dans ce cas ça deviendrais trop spécifique, c'est plus intéressant, Supercell préférerais faire un sort simple comme les autre.
    Et puis je viens de me faire la réflexion, envoie un full ballon, ils vont vite fait au centre comme ils sont attirés pa les défenses, sort et bim plus d'hdv (avec le lava hound c'est encore pire mais je reste dans ton idée de pas de troupes noirs)

KREMA'ONE apprécie ceci.
  • mdr je pensais a ca !!! aprés je pense que toutes les troupes au dessus d'un certains nombre de point de vie ne pourrais pas beneficier de ce sort !!! ca reste assez simple comme sort

• Non, ça ferais trop d'exceptions, je préférerais encore un sort basique du genre "sort de feu, brule pendant quelques temps les bâtiments"

KREMA'ONE apprécie ceci.
  • ca serait pas mal non plus mais bon y'a deja le foudre pour ca

• Ouais je sais, mais je donnais le premier sort qui m'est passé par la tête ^^

KREMA'ONE apprécie ceci.
  • bon du coup mon idée de sort ressemble a un gros fake

• Pas a un fake, mais à une idée ratée ^^
    Tu arrivera à faire mieux, moi même j'ai foiré toutes mes idée ^^

KREMA'ONE apprécie ceci.
  • ouep on verra !!! je vais me pencher sur la question

• Pas vrai tu as quand même découvert une composition de troupe"efficace a tout niveau"

• Ouais, mais c'était pas vraiment une idée ni une sugestion mais plus un tuto ^^

• Chargement...