• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Le Syphon /hdv8/ protection elexir noir

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
voila un village qui selon moi est efficace ce n'est qu'un plan mais commentez quand même svp

-tour de sorcier et def aa triangulation parfaites
- mortier assez centrés
- esthétisme au rdv
-élixir noir protégé par les 3 tour de sorcier
pièges très bien placés
3243182578_1_3_41fXDhMy.png

LEQUEL EST LE MIEUX ? :https://www.clashofclans.fr/threads/le-village-des-5-croix-farm-pour-pieger.25594/
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
celui ci est bien. je le trouve assez structuré, mais pour qu'il agisse au mieux, il faut avoir ses défenses assez maxées :)
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut Magik , ton village m'a l'air plutôt pas mal comme ça, reste plus qu'a le tester et voir le journal de défense, si tu as l'occasion de nous envoyer sa un jour sa m’intéresse.
Le seul point négatif est que pour un village farm tu as quand même 4 réservoir facilement accessible dans la première ligne de mur, ce que tu pourrai faire est d'en déplacer 2 avec la tour d'archet et le canon au centre ce qui en ferai un village farm encore meilleurs ;

Bonne continuation !
 

TarBa

Barbare
17 Février 2015
11
1
18
27
Niveau
76
Clan
Suinteurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Très beau village! Ce village a beau être joli il doit être aussi efficace.
C'est pourquoi je suis entrain de le tester, j'ai juste mis les teslas au centre pour une protection encore plus maximale de l'EN en déplaçant quelque remparts sans changer le "typhon" central.

Bravo a toi très beau village, je te donnerai mon avis sur son efficacité dans quelques jours.