1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le vieux Schtroumpf ^^

Discussion dans 'Présentations' créé par Guillsuper, 2 Mars 2015.

1. Bonjour à toutes, et à tous
    Malgré mes vieux os, mes rides, mes rhumatismes et mon artrose je reviens sur CoC.fr
    Mon ancienne présentation datant de 1 an et demi et étant assez pitoyable (la jeunesse vous savez ce que c'est hein ;) ) j'ai décidé d'en faire une nouvelle un peu plus élaborée.

Prénom : Je m'appelle Guillaume bien évidemment ... AhAh je vous ai surpris n'est-ce pas ?
    Pseudo IG : Guillsuper, j'accepte cependant les déclinaisons suivantes : Guill, Guillou, HidZen (et je tiens au deux majuscules).
    D'où viens tu : De l'île de la Réunion le 974 et plus précisément de la Possession près de St Denis.
    Où vis tu : A l'île toujours, non je rigole je suis à Lille coïncidence ? Je ne pense pas ^^ Je suis paisiblement dans le 59 ou le "Chnord" J'apprécie particulièrement ma vie là bas.
    Quel âge as tu : 18 ans et ce samedi une bougie de plus (Oui si vous lisez cette présentation plus tard que cette semaine, sachez que je vieillis d'un an chaque samedi).
    Quelle est ta situation : Etudiant en école d'ingénieur pour faire de l'informatique et réseaux, j'aimerai travailler dans la cyberdéfense.
    Mes sports : L'escrime (épéiste de renom au sein de mon ancien club) et la natation.
    Ce que j'aime : Troller est ma principale raison de vivre bien évidemment. Passer du temps avec les potos sur le chat ou sur skype, profiter de chaque seconde dans ma vie, me dire que tout pourrait être beaucoup plus dur. Jouer aux jeux vidéos. Les private joke et les blagues carambars.
    Ce que je n'aime pas : perdre mon temps, et ce qu'elle qu'en soit la raison.
    Tes jeux préférés : Half-Life et BioShock je parle des licences pas que du premier.
    Ta musique préférée : Fin 70, années 80, début 90 et c'est tout, j'apprécie peu de choses sinon ^^ (et oui le vieux ... Il aime les pas les one directions et justin bieber, oui j'ai sûrement raté ma vie parce que je ne les apprécie guère).
    Comment es tu arrivé ici : En utilisant le clavier, la souris et le modem 56k, ça me parait évident non ?
    Tes qualités : Généreux et empathique, capacité d'analyse et de critique, curiosité.
    Tes défauts : Menteur et problème sur l'estime de soi.
    As-tu une copine : J'ai une copie avec marqué en gros "NE", oui une copie-ne ^^ ça compte ?
    Tu connais des célibataires : Oui
    Tu nous les présentes : Combien est tu capable de mettre comme somme d'argent ? Pas assez je pense donc non
    Ta devise dans la vie : Why so serious ! Hé oui pourquoi cet air si sérieux détendez vous et profitez de la vie
    Ta plus grande réussite : Avoir fréquenté des personnes absolument géniales et toutes fantastiques que je remercie chaleureusement chaque jour : MenervMenerv, DarkrymoZeDarkrymoZe, WalienWalien, RAZ0RRAZ0R , WarechWarech , AhmShagarAhmShagar , DuanrageDuanrage , rastavibzzrastavibzz , LordValLordVal , KilermanKilerman, BaygonyteBaygonyte , cilia06cilia06 06 ,Chesmore/KakahuettesChesmore/Kakahuettes (à savoir qu'il n'y a aucun ordre de préférence, toutes ses personnes sont fabuleusement géniales et je ne les classe pas) j'en oublie plein certainement et je m'en excuse d'avance.
    Ta couleur favorite : Le bleu Coïncidence ? Je ne crois pas ^^
    Ton plat favori : Le couscous
    Ta blague favorite : Why developpers have glasses ? Because they cannot C (see). Vous ne la comprendrez pas si vous ne savez pas les langages informatiques.
    T'aimes ce site : Oui mais c'est avant tout la communauté que j'aime énormément.

Ton niveau IG : 95, hdv 9 non maxé
    Ton clan : The burned man et prochainement Big team Family j'ai hâte ^^
    Farmer ou rusher : Je ne fais ni l'un ni l'autre je n'arrive pas à farmer, ni à monter ^^ bouh je suis mauvais.
    Ta compo : 1/2 gobelins et 1/2 casse briques bien évidemment ... Le barch sinon ^^

Voilà Voilà ^^ c'est la fin.

#1 Guillsuper, 2 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue ! ^^

Ah bon o_O !!! Pourtant ton pseudo sur Skype aurais du me mettre la puce à l'oreille... ^

Ce sera Guill, je m'y ferait pas aux deux majuscules de Hid ^^

^^^

:D grand sourire :D

^^

+1 :D

Menerv, Le dragon et Guillsuper aiment ça.
  • Merci beaucoup :)

Duanrage apprécie ceci.
  • Cool j'habite juste à côté :D
    C'est quelle école d'ingénieur? ça m'intéresse :)
    je vais pas dire bienvenue tu t'es inscrit avant moi ^^

• J'suis à Telecom Lille ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • :D:D:D:D

Guillsuper apprécie ceci.
  • Heureusement que tu t'es excusé d'avance hein :rolleyes: oui un brin de jalousie dans mon message :p

• Bien sur il y a une place spécialement réservé comme tous les autres dans mon petit coeur :oops:

• :hilarious:

Warech et Guillsuper aiment ça.
  • T'as vraiment de ces références musicales ????? c'est sidérant tellement c'est pas mon genre de musique.

• J'ai compris :)

...
    Bienvenue sur le site :confused::sour::wacky:

• Formidable ;)

Merci

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • GOSH. Tout sexe-plique :p. Heu.... Wait wait, c'est le mauvais jeu de mot ça ! :bag:

Que tu es chou Guillou :cat:

Duanrage et Guillsuper aiment ça.
  • Bienvenue :D
    Et moi ? :p
    C'est toi qui l'a inventé ? Ça m'étonnerai elle est drôle :D

Duanrage, Le dragon et Guillsuper aiment ça.
  • Merci bien
    Désolé toutes mes plus plates excuses ^^ si dans 1 an 1/2 dans la catégorie du staff mort, je ferai allusion à toi comme qqn de génial ;) Non je rigole tkt ;) t'es déjà génial.
    Erf sympa ^^ c'est pas moi qui l'ai inventé
    Effectivement ^^
    Merci ;)

visiteur apprécie ceci.
  • :eek: jsuis meme pas citée quoi :x

• Oo je plussoie Chon rhoooo

Guillsuper et littlefox aiment ça.
  • Bah c'est totalement normal, regarde l'historique de tes conversations pour savoir quand je t'ai rencontrée, et ensuite regarde la date de publication de ce post. Je t'ai rencontrée après l'avoir posté. Donc effectivement tu n'es pas citée et voilà la raison :) rien n'est dû au hasard.

Dami1Dami1 : tu peux plussoyer ce que tu veux, mais en l'occurrence elle a tort ici.

littlefoxlittlefox et Dami1Dami1 : vous seriez toutes les deux dans ma plus grande réussite personnelle pour vous avoir rencontré :) j'ai passé de très bons moments en votre compagnie que ça soit sur le jeu/sur la chatbox/par mp. Donc oui dans la catégorie des personnes absolument fantastiques et géniales (et je vous en remercie)

Titich49, Dami1 et littlefox aiment ça.
  • Et moi? :p

• Toi t'es une déesse je peux pas te considérer comme une personne géniale, je suis obligé de te vénérer tellement tu es fantastique c'est différent ^_^

Titich49 apprécie ceci.
  • Quel charmeur :kiss:
    N'empêche moi je t'ai cité dans mes plus belles rencontre sur ma présentation :shifty:

• C'est la vérité je le pense vraiment, tout ce que je dis n'est pas là pour charmer forcément :) un petit compliment de temps en temps ça fait jamais de mal ^^ on a tendance à toujours critiquer alors je fais l'inverse je complimente dès que je le peux.

Je pourrai te citer sans soucis dans mes plus belles rencontres aussi mais j'ai plus la possibilité d'édition, je ne sais pas pourquoi :/ mais sinon la liste serait nettement plus longue, je commencerai déjà par te rajouter toi, puis littlefoxlittlefox , puis Dami1Dami1 et puis y aurait trop de monde :bag: Et comme je l'ai dit je fais pas de préférences :3

Titich49 apprécie ceci.
  • Merci schtroumpfette <3

littlefox apprécie ceci.
  • Peut être qu'il fait semblant de t'apprécier xd