• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Le village anti aerien (drag et ballon ) svp je pense que c'est un bon vos avis^^

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
ce village est selon moi le meilleur village anti dragon pour la gdc vos avis svp ne pas commenter si on ne si connaît pas en attaque aérienne svp ^^
3238953563_1_3_CCP7znjB.png
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut Magik Coc,

Je me permets de te répondre:
- Le CdC est facile à sortir : ne pas le mettre en plein centre en HDV8 est une énorme erreur à mes yeux. Même si face à du full Dragons, j'avoue que cela ne change pas vraiment la donne.

- En HDV7 et HDV8, en face tu vas trouver du dragon 2 et 3 lors Guerres de Clan. Il est très difficile de défendre, face à ce genre de compo, même si les nouveaux pièges sont censés nous y aider. Il y a donc deux pistes à privilégier:
* Occuper les dragons pendant que les AA les canardent. Et là, pas de secret, il faut entourer tes défenses anti-aériennes avec tes réservoirs de ressources. Ce sont les bâtiments avec le plus de points de vie.
* Augmenter le temps des trajets des Dragons. Et ce coup-ci, il faut disposer tes bâtiments sur 100% de l'espace. En mettre partout, obligeant les Dragons à se déplacer beaucoup, et compter sur le chrono pour limiter à 2 étoiles tes adversaires.​

Personnellement, j'ai rarement loupé des attaques en HDV8 avec Dragons 3 + Dragons 3/4 dans mon CdC + Sorts de Soin/Rage. Les seuls cas venaient d'un coup de pas de chance (il ne faut pas compter sur la chance pour défendre!^^), et des villages TRÈS étendus qui empêchaient mes Dragons de finir dans le temps imparti.

Voilà, donc pour moi, c'est loin d'être un village anti-Dragon même si je comprends l'idée avec les Teslas ;)