• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Le village de _Roknar_

Roknar

Archer
18 Aout 2014
19
0
16
26
Niveau
96
Clan
Empereur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour, bonsoir !

Le village que j'ai, que j'ai créé moi même, est inspiré par de multiples village .
Il ressemble au village de mon précédent post mais j'y ai apporté quelque modification (déplacement des bâtiments). Je sais, il fait que je up mes murs (m'en reste juste 90 à up level 8 -Que c'est long..-), les héros aussi mais j'up les molosses de lave avant (J'attaque maintenant principalement qu'avec sa, pour 220 places j'utilise 2 molosses, 20 ballons, 30 minions, pour moi sa marche. PS: je n'utilise jamais de sorts dans mes attaques), il me reste aussi les tesla.. Mais j'up les murs en priorité, ainsi que les mortiers ..
Bon ! Place au village ! J'accepte toute critique qui pourrait renforcer ce village.
image.jpg
 

nicoworg

Barbare
7 Mai 2014
11
0
16
34
Niveau
151
Clan
AsFeuCoeur
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
perso j aime bien ;) le seul truc qui me dérange ce sont les pièges a extérieure (bombes, ressorts) j ai toujours "peur" que le mec me le désactive avec une petite troupe !bonne continuation
 

Roknar

Archer
18 Aout 2014
19
0
16
26
Niveau
96
Clan
Empereur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
On m'attaque en général par le haut donc j'ai pas trop à m'en faire pour le bas, et comme en général je me connecte souvent je n'ai pratiquement jamais rien dans mes mines et extracteurs