1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Le village de Croc

Discussion dans 'HDV 10' créé par croc, 9 Novembre 2014.

1. Salut
    Je vous présente mon village. Il s'agit de l'évolution en HDV 10 du village que je vous ai déjà présenté en HDV 9 dans ce sujet.
    Ce village est le fruit de ma propre réflexion et de mon expérience du jeu. A l'origine c’était une base prévue pour contrer les attaque de type cochons. Bien que celles-ci soient devenue rares, j'ai gardé cette base car elle fonctionne également très bien contre les Gowiwi ou attaques aériennes.

Le voici :

Les cabanes enfermées dans les murs devant les tours de sorciers sont des pièges à casses briques car ils sont attirés par ces murs.
    Le village est très éclaté ce qui le rend efficace contre les attaque full drag (les dragons se dispersent) et qui rend le château de clan plus difficile à vider.
    L'anneau central ou sont situées les réserves est compartimenté pour gêner la progression des troupes en direction des ressources.
    Il y a une tde en mode solo une en mode multi, 2 arcx en mode aérien, 1 en terrestre.

Il est très facile de switcher en mode trophées ou guerre :

Evidemment, en mode trophées, on mettra la reserve d'EN dans l'anneau central.
    j'ai pris 1 fois 2 étoiles en guerre et quelques fois 1 étoile. Dans la grande majorité des cas, je ne suis pas attaqué.
    En master 2, sur les 34 dernières attaques de mon journal actuel j'ai pris 1 fois 2 étoiles, 31 fois 1 étoile (dans 90% des cas, l'HDV) et 2 défenses gagnées.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau vivi et bonne disposition

• Belle composition effectivement, pas trop de points faibles. les 2 aa en dehors me dérangent un peu, elles perdent de leur efficacité je trouve.
    La portée de ton cdc s'arrête sur les TDS?

• Oui les tours de sorcier sont dans la zone du château. Pour les AA, c'est vrai quelle sont vulnérables, c'est pour cela que j'ai 2 arcx en mode aérien et les 2 AA qui sont bien centrées sont quand même assez dissuasives.

• Chargement...