1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le vivi d'Alventa ! (HDV 7)

Discussion dans 'HDV 7' créé par Alventa, 22 Mai 2014.

1. Hello à tous !
    Bon déjà j'aime beaucoup ce jeu mais je suis nul .. Je dis ça car je me fait latter à chaque défense mdr.
    J'ai donc utilisé la technique du "low farm" pour faire un peu de sous et ameliorer mes murs.. Bon ça marche bien mais mes goblins se font vite tuer du coup je galere à enchainer les attaques..
    Bref cessons de parler et place au village !

Alors, qu'en pensez vous ?
    À mon goùt ce qui pèche c'est :
    -Les murs
    -Les extracteurs
    -Les defenses

Que dois-je augmenter d'abords ?
    Et sinon que me conseillez-vous ?

Merci d'avance !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu aurais du tout maxé avant de passer hdv 7.. sinon bah il te reste plus qu'à tout monter t'a du boulot !

• Hello !
    Je sais.. Mais j'etais ignorant à l'époque.. :(

D'acc ! Mais tu pense qu'il faut que je monte quelque chose en premier ou la, à ce stade, je peux monter n'importe quoi ca sera toujours mieux ?
    Sinon, bah faut de l'or et l'elixir ! A ton avis, je continue le low farm ou y'a un autre moyenne de faire des sous ?

Merci de ta réponse !

• Déja je te conseillerais d'avoir le 3eme ouvrier car avec deux voila le temps que tu va rester x) tu en as fais quoi de toutes les gemmes ? x) enfin augmenter tes défenses mortiers, aa puis tes tds ensuite essaye de up tes murailles lv6 sinon continu tes défenses quoi en tout cas j'te souhaite enormément de courage pour maxxer ton hdv

• monte tout tes canons, tours d'archer, mortier etc toute tes defense ensuite monte tes lvl barbare, archer etc tout au max, après monte tes caserne et camp puis tu fini par les remparts

• Mais romain faut pas finir par les remparts tu te rend pas compte le temps qu'il va passer a les up de deux niveaux --' faut d'abord les up les 6 quand tu auras fait la moitié des améliortions puis finir lv7 mais moi je fini mes remparts lv7 et j'ai bien perdu 1mois

• je faisais toute mes attaques je gagner entre 150 000/ 200 000 or tu monte tes remparts facile surtout lvl 6 tu monte 2 rempart par attaque

• Oui mais faire les remparts lv6 puis lv7 a la fin il va resté 1 mois et demi dessus donc du temps de perdu s'il a deja tout up

• pas faut moi j'ai 4 ouvrier quand je les ai up full lvl 6 (les roses à 75 000) je faisais 3 ouvrier qui construit et un qui monter les remparts ça fait gagner du temps ^^

• Ouais c'est sur mais la y a que 2 ouvrier et les lv7 c'est loong ( ta un topic ? va voir le mien si tu veux )

• Bonjoir a vous deux !

Pour commencer, bah mes gemmes sont partis dans la formation rapide de troupes quans je tentais d'atteindre le fameux 1250 tr pour avoir mon 3eme ouvrier.. (A 1230 tr mon telephone est tomber en rade et je me suis retrouver comme un c** à 1000 tr quand j'ai pu rejouer.. degouter je n'ai pas retenté)

Mon vivi a changé, j'ai finis entierrement les murs or, et fais quasi le deuxieme carré en mur rose.

Si j'ai bien piger, je up mes defenses avant tout..

Merci de votre aide !
    (Photo a venir)

• et aussi en changent la réserve d'elixir à la place de l'elixir noir, tu vire la noir dehors si tu en a pas besoin, et tu met l'hdv à l'intérieur pour gagner en trophée il marche très bien je suis monter à 1300 mais après j'ai arrêter pour farm :)

• Chargement...