1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

League Crystal II

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Pingui, 28 Novembre 2013.

1. Bonjour je suis actuellement niveau 74 et j'aimerais savoir si certaine personne pouvais m'aider pour les troupes avec les quelles attaque.. Je suis Crystal II a 2210 Trophée ( J'ai geants et archer niveau 6 ) tous le reste niveau 5 sauf troupe noire. Voila merci de votre aide tous technique d'attaque pour augmenter en Trophée me va merci beaucoup. Pingui

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • continu sur ta lancée en fesant 8 geants, 8cb, 8 sorciers, moitié barbares moitié archers, 2 rage, 1 foudre, 1 soin.
    Tu arriveras C1 si tu ne perds pas trop en def...
    Après pour monter encore plus haut, sors les golems ou ballons/minions (lvl 6 et 5 obliger), ou bien les cochons 5!
    Sans quoi tu ne monteras pas plus haut!

• Merci beaucoup pour ta réponse je vais esseyer ton style d'attaque et je te dirais jusqu'a present j'attaquer avec ( 18 geant , 12 barbare , 12 sorcier , 8 casse brique , 1 guerriseuse et 1 dragon sa marche plutot bien mais je vais esseyer ton style d'attaque merci beaucoup.

• les guérisseuse ne passent plus a partir d'un certains lvl...

• Chargement...