1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

League Of Legends ( lol )

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par :) THE BOSS :), 13 Juin 2013.

1. League of legends, c'est un jeu PvP massivement multijoueur de stratégie. Dans lol ( ccomme ce que l'on dit, vous incarnez un personnage de toute sorte : carrieAD, tank, dps, support ou mage .
    Voici le lien d'installation pour mac : attention c trrrreeeessss long !http://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownload. Pour des infos personnges tappez : lol (le nom du mec que vous jouez ) et vous prenez le site Millenium. Si vous voulez des stuff ( articles acheter dans la bataile ) dites le moi ici avec le nom de votre gars et je vous en trouverez un.
    Pares si vous voulez jouer avec moi, je suis lvl 9 et mon nom c : GoldGauntlet

Si vous y jouez deja, donnez votre avis et donnez moi votre nom svp : un jour si on est 5 on se fera une game

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dsl l'adresse ne marche pas il faut taper : lol mac et vous prenez league of legends sign up

• Coucou moi aussi je joue à lol :) niveau 24 sur Pc normal :) mon pseudo : tmvs07 ! Persos favoris : Darius, Lux ...

• Je t'ajoute ce soir
    Moi je suis lvl 9 :( et g bientot Zac

• Salut.
    Quand j'ai lu darius, j'ai pris peur :jawdrop:
    Mais bon chacun choisit son champ, et je joue yorick x)
    Je suis niveau 30, J'aime jouer partout sauf adc car c'est trop fragile.
    Mes champs favoris:
    Top:Shen, ou yorick pour faire rager les Darius
    Mid: Yorick aussi, mais ce n'est pas mon favori, j'aime surtout Wukong ou Yi AP
    Support:Leona ou Blitz, mes chéris :D
    jungle: xjax ou amumu

Comme dit l'auteur, millenium est pas mal pour les équipements mais je prefere http://www.mobafire.com/ (aller dans builds&Guides et cliquez sélectionnez un champion)

Bon jeu a tous!

• Ahhhhh LoL ! J'y joue depuis 3 ans je suis bien sur niveau 30 ;)
    Ma lane favorie c'est le top ou je joue quasi tous les champions et mon main c'est Riven ^^ J'aime aussi Carry Ad ou Jungle :)

• Moi je préfère jouer mid ces temps ci : avec : lux, morgana, nidalee, katarina ...

• Moi je prefere le CaC j'ai jamais aimé le mid je fail toujours si j'y joue ^^

• Pas forcement besoin de distance pour mid, d'autres champions CaC sont bien adaptés

• Oui comme Kha'Zix ou Zed mais je sais pas, j'aime pas cette lane ^^'

• Kha zix est bien?

• Il est OP au Mid, en fait il est OP tout court mais ouais il est bien. Enfin ca fais 1 mois que j'ai pas joué et quand je jouais encore il était vraiment OP. A voir...

• Y'en avait un dans ma team, et on a gagné^^
    C'est vrai qu'il a l'air bon, en moins de 2 il était feed

• C'est sur pck c'est un assassin donc il démonte les squishy au mid ^^

• Moi j'aime bien Zac, Malphite et Garen car je kiffe les tanky ou les jungle

• Si tu kiffe les tankys ou les jungle ( ou les 2 ), va test amumu, tu tank 1c5 facile

• Ou Cho avec Festin x8 xD

• Moi aussi je joue a LoL, je suis niveau 15, pseudo : Raptor69340
    Perso je joue plutôt adc

@shad, non un cho avec festin x8 c'est plus un tank, quand tu l'attaque tu voit plus la fin sa barre de vie....

• Le max c'est pas 6 stacks de festin?

• hey, suis joueur de lol également, depuis quelques années, mon pseudo Denethul, level 30 aussi, j'avais arrêté pour me mettre à clash, mais j'ai arrêté clash et ne joue plus qu'à lol.

J'ai pratiquement tous les styles de perso, mais ne joue pas trop en parties normales, je ne fais plus que des ARAMS :p

Mes persos fétiches : Caitlyn, Veigar, Kogh'mo, Orianna et Xin

• Moi je joue fiddlstick maintenant et je suis lvl 11( bientot 12 )
    Aller voir sur YouTube les vidéos de :CorobizarOfficiel ( c a mourrir de rire ). Les vidéos les plus drô sont : fiddle style et Lee Sin, le moine qui m'a rendu aveugle.

• je joue aussi à ce jeu, (addictif on peut le dire);
    si vous voulez m'ajouter mon pseudo est: jizee
    lv.9 et j'ai acheté Teemo que j'aime bien.

• Pantheon vous le jouez quel stuff en dps sur du 5v5 ? G penser a soif de sang, couperet noir, maillet gele et ange gardien et eventuellement lame d'infini : qu'en pensez vous ?

• Ouahh ! J'y comprends rien du tout sauf CaC qui dans un autre jeu veut dire à corps-à-corps, je suppose que dans League of Legends ça doit être pareil

• Moi aussi j'y joue sa fait à peine 1 semaine. Je suis lvl 10 et mon pseudo est Hugo71. Pour l'instant je n'ai acheté que 1 perso qui est Talon et je joue au mid.

• Chargement...