1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ leclancoillotte recrute ! - Clan 8, HDV 9, niveau 85 minimum

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Le Chat Noir, 27 Septembre 2016.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes LECLANCOILLOTTE (niv. 8) et nous recherchons des joueurs HDV 9, matures ET actifs.
    Notre objectif est de proposer plus souvent des GDC à 20 voir 25 participants.

Présentation du clan
    Le clan ayant été fondé autour d’une même famille et d’amis cela nous assure une bonne cohésion, de la stabilité ainsi qu'une ambiance conviviale. Nous sommes cependant accueillants et ne formons pas de factions, en témoigne un certain nombre de joueurs qui sont venus se greffer à ce noyau.

Nous organisons deux GDC par semaine dont aucune n'est obligatoire. Elles sont lancées le lundi et le jeudi aux alentours de 23h (pour un démarrage une heure plus tôt le lendemain).
    Nous organisons également une soirée défi avec thématique, le dimanche soir, afin d'améliorer nos compétences en GDC.

Notre clan est basé sur l'entraide ce qui signifie que les dons de troupes y sont très importants. Le partage fait aussi partie de notre ADN et c’est avec plaisir que nous échangerons sur notre expérience de jeu (villages, compositions d’attaques, butins pour certains :p).

Nous possédons un forum afin d’avoir un contenu durable (tuto, screen, etc.).
    Nous utilisons l’application Telegram avec certaines thématiques (gdc, blabla, etc.). Pas obligatoire.

En ce qui concerne nos statistiques, nous n’avons rien à cacher ! Tout est disponible IG (#PP9C28GC)

Joueurs ciblés

Nous recherchons des joueurs adultes, matures, actifs ET motivés.

HDV 9 de préférence mais attention, nous n'admettrons pas de villages prématurés.
    Votre implication dans le jeu passe par la connaissance des grands classiques en terme de compositions d’attaque. (Rassurez-vous, pas de questionnaire à l’entrée [​IMG] )
    Vous trainez sur clashofclans.fr et sur Youtube à la recherche de gameplay afin d’assouvir votre curiosité.

En détail :

* Pour tous :
    - lvl 85+
    - 150* de guerre au minimum
    - maîtrise du GoHog
    - connaissance des autres compo hybrides (la pratique est un plus)

* HDV 9 :
    - venant d'un HDV 8 maxé (y compris les murs !) avec en priorité la force offensive de développée
    - les 2 héros 15, Golem 3-4, Valkyrie 3-4, Cochons 5, Saut 2 et des murs 9 pour un HDV 9 « avancé »
    - la Reine de posée pour un « jeune » HDV 9 (troupes en adéquation)

* HDV 8.5 et HDV 9.5 acceptés !
    D’ailleurs si vous prévoyez de passer HDV 9 ou HDV 10, nous vous recommandons ce type de profil pour une durée respective de 1-2 mois et 3-4 mois.

* HDV 10
    Nous ne sommes pas totalement fermés à l’idée de recruter un HDV 10. Cependant nous en avons un certain nombre auxquels s’ajoutent des HDV 9.5.
    Autrement dit, nous préférons contrôler finement notre nombre d’HDV 10 « utiles » en guerre.

La motivation étant le facteur le plus important à nos yeux, vous pouvez tout de même répondre à nos attentes avec un bon profil global (nous ne sommes pas au chiffre près).
    Le meilleur moyen d’en être sûr est de nous soumettre votre candidature.

Nous contacter
    Si vous souhaitez partager notre aventure, une courte présentation sera appréciée ici-même.
    Vous pouvez aussi faire une demande spontanée IG en précisant que vous venez de clashofclans.fr (coc.fr). Nous vous poserons quelques questions à votre arrivée afin d’avoir un rapide aperçu.

Vous pouvez également laisser une candidature en mode « invité » sur notre forum : http://coc-leclancoillotte.forumactif.org/forum

Clan : LECLANCOILLOTTE
    ID : #PP9C28GC

#1 Le Chat Noir, 25 Avril 2015
    Dernière édition: 27 Septembre 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    je souhaiterais intégrer votre clan.

Présentation et hdv

je me prénomme théo
    26 ans.
    lyonnais.
    je suis HDV 7 (en cours de maximisation )
    :xp: 49
    ligue actuelle pour farm::argent:

pseudo : raghnar

Motivations

je suis actuellement à la recherche d'un clan adulte et hybride.
    je suis actif et je désire grandement améliorer mes compétences de clasheur et m'inscrire dans un projet de groupe.
    Mon ex clan étant un clan familial(pas la mienne) il n’était pas évident d'assurer les tâches de chef adjoint pour des raisons liées à la nature même des liens qui unissaient certains membres.
    Si vous m’accepter dans votre clan et que la greffe s'effectue vous serez dès lors mon 2èm clan et bien sur il ne m'est pas nécessaire d'avoir une promotion.

Merci

#2 cochran, 26 Avril 2015
    Dernière édition: 26 Avril 2015
    ninite, baine et kalamité aiment ça.
  • Bonjour théo et merci pour ta candidature.

Ton profil est en effet susceptible de nous intéresser, je te propose donc de faire une demande d'invitation et nous t'intégrerons avec plaisir.

baine et cochran aiment ça.
  • salut kalamité je voudrais des conseils sur comment bien diriger un clan j'ai 15ans et j'ai formai un clan de famille ou beaucoup de gens viennent et quitte ou bout de 3 jours comment faire pour durer

cochran apprécie ceci.
  • #5 kalamité, 7 Mai 2015
    Dernière édition: 15 Mai 2015
  • Bonjour j'aimerai rejoindre votre clan.. (Désolé je suis nul en candidature)

Je m'appelle Lucas
    J'ai 14 ans
    Je suis du Nord-Pas-de-Calais
    Je vient de passer HDV7
    Je suis niveau 40
    Je suis en ligue argent 2 pour farm
    Je prénomme Lykers dans le jeu.

Je suis à la recherche d’un clan sympa et sérieux. Jusqu’à lors les clans ne m ont pas apporté de satisfaction particuliere. Les membres n y sont pas sérieux voir pas courtois ni respectueux ni particulièrement sympatique.
    Alors je vous propose ma candidature en toute sympathie.
    Je suis actif que le week-end et pendant les vacances car je suis l'internat.Et participe de bon cœur a l'entraide.

Merci d'avance.

• Bonsoir Lucas et merci de ta candidature.

Tu sembles correspondre à un certain nombre de critères que nous recherchons, malheureusement ton village est excessivement prématuré, ce qui constitue un obstacle rédhibitoire à ton intégration.

Nombreux sont les clans dans ce forum avec des conditions moins strictes que les nôtres et je te souhaite de trouver ce que tu cherches.

Cordialement.

• Bonjour
    Voici ma petite présentation pour essayer de vous rejoindre:

Irl :

Prénom : Akim
    Je vie a : Saint-Etienne
    et je suis en étude de commerce.

IG :

Pseudo : Akwatsu

Hdv 6 Maxé ( je viens de lancé hdv7)

Lv 47

Ligue actuel (Pour farm ) ::argent:I

Mes Motivations.

Je recherche actuellement un clans car étant donner que je commence a avoir un bon HDV et LV
    je pense qu'il serait enfin le bon moment pour intégrer un clans et y rester ( car jusques présent jetait dans un clans avec uniquement
    un compte a moi hdv 8 que j'ai stop car je l'avais mal monter ( passer hdv8 avant d’être maxé ect ) )
    et aussi car j'ai l'impression que votre clans me correspond ( vous êtes adultes et conviviale ) tous se que j'aime .

Voila s'en est fini pour ma candidature et Merci d'avoir tous lus . Peu être a bientôt pour gagner des GDC.

cochran apprécie ceci.
  • Bonsoir Akim et merci de ta candidature.

Je te félicite d'avoir eu la lucidité de te rendre compte de tes erreurs ainsi que le courage d'y remédier.

Bienvenue parmi nous.

cochran et baine aiment ça.
  • Et un petit Up au passage ... :)

• Dites moi, ne viendriez vous pas de franche comté au vu du nom de votre clan ? ;)

• Je me demande quel subtil indice à bien pu te mener à cette remarquable conclusion :rolleyes:

• Bonjour,

Je souhaiterais vous rejoindre. Je vous fais une petite présentation:

Jordan
    Je suis de Reims
    J'ai 17 ans
    J'ai commencé clash of clans en juin 2015
    Je suis HDV 8 Max ( pas encore en troupes )
    Je farm et rush ( +farm que rush )
    Farm en ligue bronze

Mon village:
    Screenshot_2016-03-16-23-15-35.png
    Mon profil:
    Screenshot_2016-03-16-23-16-05.png

J'attends votre réponse :)

• Bonjour Jordan et merci de ta candidature.

Manifestement mes camarades de clan ont été plus prompts que moi pour t'offrir une réponse, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous.

• Bonjour je suis très intéressé par votre clan et aimerait parvenir à y rentrer
    Je m appelle Louis
    J ai 14 ans
    Je suis Belge
    Je suis assez actif malgré que je cours toute la journée
    Je suis hdv 9 depuis pas longtemps mais pense être quand même assez convenable( reine 12 , golem 4 dans quelques jours ) et correspondre à tout les critères de sélections de votre clan
    Espérant avoir de vos nouvelles le plus vite possible
    Bonne soirée

• Bonjour je suis très intéressé par votre clan et aimerait parvenir à y rentrer
    Je m appelle Louis
    J ai 14 ans
    Je suis Belge
    Je suis assez actif malgré que je cours toute la journée
    Je suis hdv 9 depuis pas longtemps mais pense être quand même assez convenable et correspondre à tout les critères de sélections de votre clan
    Espérant avoir de vos nouvelle le plus vite possible
    Bonne soirée

• Bonjour Zyywox,
    Tout d'abord, merci d'avoir postulé pour integrer notre clan.
    Pourrais tu cependant mettre des screen de ton vivi ainsi que de ton profil (troupes, or farmé) stp.
    Merci

• Bonjour,
    -Nicolas 34 ans,
    -J'habite en Suisse (à Lausanne)
    -Je suis niveau 88
    -Je suis en Or 1
    -Je suis H.D.V. 9 mais avec un peu de retard par apport à votre demande (seulement 36 murs lvl 8 pour l'instant, mon roi est niveau 6 et ma reine niveau 2)
    -Je souhaite commencer un long rush dès que j'aurais trouvé un clan stable
    -Je suis d'accord de faire des G.D.C. mais max une par semaine (car en rush les guerres me sont compliquée à gérer..

IMG_1535.PNG

je cherche un clan car le clan où je me trouve est instable, les gens sont immatures,l'ambiance est décevante, peut d'actifs et par dessu tout la moitier n'attaquent pas en guerre..

• Bonjour Nicolas,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre clan.

Malgré ta bonne volonté et la motivation que tu nous communique nous ne pouvons t'accepter.
    En effet, tu es en dessous de nos critères :
    • des troupes trop faibles pour faire des Guerres en tant qu'HDV9
    • des statistiques qui montrent un temps de jeu trop juste pour rattraper ce retard chez nous

Je suis sûr que tu trouveras un clan moins pointilleux sur ton profil et qui sera ravi de t'accepter.

Bonne continuation à toi

#19 Darlex, 22 Mai 2016
    Dernière édition: 22 Mai 2016
  • Bonjour,

Je vous informe par ce post la mise à jour de nos critères de recrutement.
    Le Chat s'est occupée d'éditer le post initial.

Dorénavant nous nous concentrons sur des HDV 9 de type « avancé » avec des héros 15 et les troupes en adéquation.
    Comme précisé dans l'annonce, nous ne sommes pas au chiffre près et donc votre profil peut tout de même nous intéresser (cependant certaines stats sont rédhibitoires).
    Les HDV 8.5 et 9.5 sont toujours les bienvenus.

A bientôt sur Clash ;)

Darlex,
    Chef adjoint

• Recrutement toujours en cours, n'hésitez pas à passer nous voir ;)

• Chargement...