1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Legend 108 victoires - 1 nul - 0 défaite. Recrutement : HDV 5-6-7 maxés

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Busterkton, 28 Mars 2016.

1. Edit du 20.03.16

We are Back !

Nous profitions de la m.a.j. GDC pour revenir et affronter dans un futur proche des clans qui ont de bonnes séries de victoires consécutives.

Si la perspective d'affronter les meilleurs en GDC bas level vous interesse nous recrutons des HDV maxés de niveau 5, 6 et 7 (on ne joue pas sur le MM chez nous ;) mais uniquement sur le skill et l'architecture des bases)

Pour résumé brièvement l'historique du clan : nous avions pour objectif de gagner nos 100 premières GDC, ce que nous avons fait. Nous avons finalement fait match nul lors de notre 109e GDC.

Nous sommes donc toujours invaincus à ce jour.

identifiant du clan : #PVY2JYLR

Le clan accueille des joueurs de tout horizon, avec des joueurs qui ont pu jouer ou jouent toujours chez Marklor, les zauberts, wot...

Journal de gdc en pieces attachées

Fichiers attachés:

#1 Busterkton, 26 Juin 2015
    Dernière édition: 22 Mars 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai voulu mettre mon hdv 6 chez vous, vous l'avez refuser alors que c'est un hdv 6 maxé hors 1/4 des murs. Vous avez des criteres plus precis ?

Busterkton apprécie ceci.
  • Je verrai pour y caler l'ancien compte de ma soeur.

• Je precise que nous étions en GDC au moment où nous avons refusé, ce joueur ayant depuis rejoint notre clan.

Pas de probleme, il nous reste quelques (5) places. Si le clan est fermé, n'hesites pas à me contacter sur coc.fr en message privé.
    Merci

ti-faya972 apprécie ceci.
  • Bonjour je vous es envoyer une invitation avec un petit message sur Coc. Mon psedo ces Shura es je suis ultra motivé pour jouer avec vous ;)

• Salut, je vous ai envoyer une demande, avec un petit message "Rabbit MacLovin", j'espere que vous allez m'accepter :)

• Rabbit : nous n'avons pas accepté car tu n'as aucune etoile en gdc, tu n'as jamais fait de guerres ?

• J'aimerais allez dans votre clan est-ce possible ? je suis HDV 8 maxé, et 220 étoiles de GDC gagnées

• Salut Timo, nous ne recrutons pas d'HDV8. Bonne continuation dans ta recherche.

• Ok pas grave

• Salut les gars,moi c'est Antoine 32ans je joue depuis seulement 2semaines donc un peu noob mais progresse vite,je cherche mon premier clan ! j ai hdv4 maxé 1000 troffés à peu près et lvl 27 pseudo gold coast toni. puis-je postuler ?

• Oui Antoine, n’hésites pas. Nous essaierons de te former du mieux possible.

• Mdrrr ... Joli clan mais je suis deja beaucouo trop fort :rolleyes: En tout point je n'ai vu qu1 personne developpe un petit son statut clash .... Vous pourriez developpe ou cela vous gene ?

• J'ai pas compris ce que tu veux en faite personelement ^^

• Rien , j'ai juste dit que chaque jouer demandant a vius rejoindre dit simplement " j'ai le Level j'aimerai vous rejoindre" je trouve sa oetit ( comme texte )

• C'est pas faux Estebloo, nous meme nous navons pas mis une grosse description du clan en présentation.
    Après on teste les joueurs, on voit s'ils écoutent et progressent.

Généralement ceux qui viennent sur coc.fr pour trouver un clan sont dans une démarche sérieuse. Nous avons eu très peu de mauvaise surprise.

• Salut, je recherche un clan sérieux, adulte et actif pour progresser et partager.
    Mon HDV est au 4, level 28, 1010 trophées et un mois d'expérience.

Puis je faire une demande pour vous rejoindre ? Merci

• OK freeman, on peut t'aider à progresser. Precises que tu as parlé à buster sur coc.fr pour acceder au clan.

• :)

#19 Freeman, 13 Août 2015
    Dernière édition: 15 Août 2015
  • Salut les gens ces le retour de Shura ;) !!! Buster je tes envoyer un message en PV tu ma tjr pas répondu Bis gros assaille d'y répondre.

• Salut :wacky:

Je crée un second compte il y a une semaine .
    demain l'amélioration de mon HDV 5 serait terminer et je compte monter mon hdv maximun au niveau 6 ....

Pour info mon premier compte est lv 98 ,HDV9 ,HEROS 10 donc j'ai déjà une bonne expérience de jeux...

Serait t-il possible de vous rejoindre ?

Merci :)

• Oui c'est possible, tu peux postuler nous t'attendons.

• Merci :D je viens de faire une demande ...

• Ok on t'a accepté si tu es Liam.

• Merci Chef :)

Super accueil ! :angelic:

• Chargement...