1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L'elixir noir

Discussion dans 'Archive' créé par Kane, 2 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. hello :D j'ai un petit problème je n'arrive plus a trouver de l'elixir noir dans les combats il y en a souvent tres tres peu dans un village bien defendu donc vous avez une technique sauf celle du sort de foudre sachant que je suis a 1250 tr a peu pres donc voila et merci de me repondre :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas grand chose a dire a part cherche dsl... sinon bah up ton hdv lvl 8 pour la foreuse

• Il faut monter tes trophés à ~1400.

• L'air de rien la foreuse sert énormément, passe hdv 8 si tu veux l'avoir et améliore-la directement niveau 2.

• Le seul moyen de trouver de l'élixir noir et en grande quantité c'est d'augmenter t trophees c sur que vers 1250 trophees il y en a pas bcp 1400-1500 se sera bcp plus facile pour en trouver bonne chance ;)

• je suis vers 1500 tr et je me plaise sur des mecs a 2 000 élexir noir

• bonjour fefe
    Pour trouver de lelexir noir en GRANDE quantite, il faut monter tes tropher a minimum 1600-1700 tropher.Rendu là tu cherche un village facile a pillier son elexir noir et tu le prend meme si sa va baisser tes tropher.mais quand tu voit un village avec son hdva lesterieur tu lattaque .Donc cela va te permettre de rester eviron dans la meme quantite de tropher!!!

• Je pense que ton post n'est pas au bon endroit, ici on est dans les "Astuces", ce qui veut dire qu'un post doit donner une astuce sur laquelle on peut par la suite débattre etc.. Je crois qu'il y a une section "Demander Conseil" juste au dessous de celle-ci ce qui veut dire que tu l'as forcément vue. S'il vous plait si un modérateur pouvait déplacer le post ça serait bien. Normalement tu as eu ta réponse je n'ai personnellement rien de mieux à ajouter pour t'aider :D

• je suis d'accord avec kelevra mais il faut monter tes trophées afin d'acquérir de l'elexir noir. Je suis a 1900 actuellement et je tape sur des mecs qui ont 1500-2000 noir. voila..

• Oui je penses qui faut que tu montes en troff ( 1400,1500) il y à plus qu'à se servir :lol:

• plus tu monte plus sa debprde perso je te conseille de monter a 1800 meme si c dur la tu trouve des gars qui le protege pas donc ta 500 elexir noir avec tres peu de troupes (30 barbares)

• Chargement...