1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les 1er mondiaux ont tous la même base...

Discussion dans 'Discussions' créé par Y3S PaPa, 29 Mai 2013.

  1. Je trouve ça nul si l'on regarde dans le classement de nombreux joueurs du top 200 ont tous la même base... Qu'en pensez vous?
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Mdr des ptits chiens qui suivent yao
     
  • Une fois que quelqu'un aura trouvé un moyen facile de leur mettre des deux étoiles il les enchaînera et ils changeront leur village quand la technique ce sera répandue grâce au replay. De toute façon à très haut niveau, plus que la défense, c'est l'attaque qui compte. Dans une interview à un Youtubeur (erf je me souviens plus du nom, mais un des plus connus spécialisé dans CoC) Jorge Yao dit qu'il fait une attaque toute les heures et que quand il gagne, il gagne... 1 trophée. C'est surtout sa stratégie d'attaque, l'entrainement etc qui font qu'il arrive vraiment à se démarquer des autres joueurs, car il faut l'avouer, des joueurs qui payent (Yao dépenserait, selon ses dires, environ 200$/semaine en gemmes pour parer à la MàJ suivante) il y en a un très gros paquet, et par là j'entend les joueurs qui ont mis plus de 100 ou 200$ dans le jeu. (Petite parenthèse, près de 75% des joueurs de CoC ont déjà mis la main à la poche pour acheter des gemmes, même si la plupart dépensent moins de 10$).

    De plus Yao change assez souvent la disposition de son village, et certains le copient certes, alors que même lui pourrait se tromper. Bref :D
     
  • pas besoin de depenser de l'argent il gagne 4000 gemmes par mois grace au tournoi des maitres
     
  • Il explique aussi que 1K gemmes par semaine pour lui ça ne représente rien lorsqu'une MàJ arrive. Les gros joueurs comme Jorge Yao par exemple sont d'accord pour dire que ce sont les 10 derniers des 3 plus gros clans qui devraient les gagner pour permettre au clan de vraiment progresser au lieu de creuser l'écart. En payant 200$ par semaine (il aurait dit 250$ même, tu pense bien que les 1000 gemmes il s'en contrefiche un peu :D) Aie les gros joueurs ne vivent pas dans le même monde que nous, du moins quand on voit leur priorités dans la vie :)
     
  • C'est clair ^^ 250 dolls par semaine ça pique quand même xD
    Y'a vraiment des gens bizarre dans ce monde :)
     
  • tu devrai faire un sujet sur l onterview de Jorge yao
     
  • Quelqu'un peux nous mettre des photos des clans des premiers mondiaux ?
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Meilleurs mondiaux Discussions 24 Octobre 2014