1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres [Les Aintrépides] Recrutement de Vieu.... euh Adultes motivés

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Letook, 16 Mars 2015.

1. Bon, je vais pas y aller par quatre chemin mais ta sensibilité oublie-la d'office.
    Nous c'est les AinTrépides, un groupe de crevards toujours a guetter l'or qui traînent dans les réserves des autres... On est un un clan de niveau 2 (560/1200)

On est tous trentenaires ou plus, donc si t'est un jêunnot, déjà non, je suis pas trop vieux pour jouer a ce jeu, et c'est pas grave si tu peux nous supporter. Si t'est suffisamment expérimenté, que tu supportes les vilains mots, et que tu est actif : Donne-nous ton blaze, on va peut-être avoir besoin de toi.

1. Guerre de clans
    2. Dons
    3. Promotions

Guerre de clans

Bon a du faire a pas mal de boulets, gemmeurs fou donc, on va chercher du lourd.
    On est un noyau de 7 bon joueurs, du coup on recrute.
    On lance les GDC vers 21h, et on fait un jour de pause quand ça décale vers 23h (après 4 ou 5 gdc).
    • HDV 7 minimum, je vais vérifier les défenses.
    • Des troupes niveau 5, dragon 2 ou 3
    • Deux attaques obligatoire, on cherche des gens qui essaient de faire au mieux ou qui veulent s'améliorer. Acceptez les critiques, on est pas chiant, on essaie juste de tirer les gens vers le haut.
    • Ayez un village GDC performant avec une bonne défense. Des anti aériens assez haut sont important.
    Dons
    On a jamais été trop pénible a ce niveau, on vous demande pas d'être h24 sur le jeu, donne quand tu vois un annonce et respecte la demande, et tout ira bien.

Promotions

On est 4 amis IRL, donc 4 adjoints, les reste ainé après avoir participer a une guerre, et avoir donné quelques troupes.

Clan TAG : #PYYGGYQV

La bise

Letook
    [DOUBLEPOST=1426538463,1426538338][/DOUBLEPOST]Mise a jour du post initiale ;) Viendez vite

Chargement...