1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les Aventures de BFA #3, les invaincus de la GDC

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par BFA, 24 Août 2014.

1. TheRusher, shimilan et starkilest aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très belle guerre des clans, mais moi il y a un truc qui m'embête je n'ai jamais vue personne monter au niveau 100 en 1 an sans mettre de l'argent dessus .
    " Cerise" à dû jouer 18 H / 24 H tous les jours sinon c'est impossible :0 .
    Bien joué aucune guerre des clans perdu, il doit y avoir une bonne entente et le clan doit être très actif

• Salut @TheRusher@TheRusher . Je suis niveau 99 et j'ai commencé à jouer vers le 15 septembre 2013. Je devrais donc franchir le niv 100 d'ici là sans trop de difficulté. Je joue, evidement, mais je suis loin de jouer 18h par jour (2h à 3h/ jour en moyenne sur une semaine). Et, evidement, je n'ai pas mis un centime dans le jeu. Donc oui, c'est largement possible ;)

• Tout dépend de ses stats de "dons de troupes".

Ce petit détail peut faire toute la différence, beaucoup de gros lvl sont avant tout
    de très gros donneurs.....

• Yep, pas loin des 30 000 de memoire. Les succés 3* sont genereux aussi en xp ;)

• Très belle vidéo @bfa@bfa , comme d'hab ^^

@TheRusher@TheRusher Level 124 en un peu d'un an, mais presque 125 000 dons au compteur (125 000 d'xp minimum donc).

• Yep, c'est largement faisable d'être level 100 en moins d'un an, il y en a beaucoup

• Super JT ! Et c'est parti pour l'apprentissage d'une nouvelle compo du coup :joyful: !

• J'ai franchement bien aimé la vidéo ! Hâte de voir la suivante :)

• Belle vidéo et beau clan :).

• :cigar: Merci pour cette video de qualité !

Je tiens a préciser aussi, que pour ma part, je ne joue que depuis octobre 2013, et suis lvl 99, a quelques pressions de doigt du nvx 100!

Au contraire, pour un joueur classique (mais sachant comment farmer, bien evidement), travaillant la journee, et ne jouant que le soir / W-E sans trop mettre sa femme de cote : 1 an pour etre nvx 100! :D

• Maintenant je vous crois ;) Moi pour ma part, normalement je suis un vieux de clash et je joue depuis 1 an mais je me suis aussi arrêté de jouer pendant 1 an mais je ne suis que level 76 et je ne joue pas tout les jours donc je vous comprends. Pardon pour ma remarque et bon jeux à tous

• Chargement...