Les Baby Dragons font les fous

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Cette troupe m'intéresse beaucoup, j'ai juste un peu peur qu'elle soit affaiblit pour des raisons d'équilibrage. Sinon, pour farm, son coût me semble un peu élevé.

PS : Jamais entendu parlé de "Funnel". En gros, c'est avoir l'aggro, le focus des défenses ? Ou c'est les premières secondes de l'attaque ?
 

JackSparrow

Ballon
19 Octobre 2015
112
110
58
32
Niveau
116
Clan
Marshals'kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Gameplay a base de Baby dragon a la gdc coc.fr

 
  • Like
Reactions: 4 people

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cette troupe m'intéresse beaucoup, j'ai juste un peu peur qu'elle soit affaiblit pour des raisons d'équilibrage. Sinon, pour farm, son coût me semble un peu élevé.

PS : Jamais entendu parlé de "Funnel". En gros, c'est avoir l'aggro, le focus des défenses ? Ou c'est les premières secondes de l'attaque ?

Pour ta première question c'est clairement peu probable que le baby soit nerf de part le faible taux de joueurs utilisant la compo pour le moment. D'autres part tant qu'ils ne baissent pas les valky tkt les baby drag ne seront pas nerf Ahah ; )

Pour ta deuxième question, le funnel c le principe de diriger tes troupes la ou tu le souhaite en détruisant les bâtiments qui pourraient te faire aller dans le mauvais sens ; )
 
Dernière édition par un modérateur:

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci Jack pour le complément d'infos ; )
 

JackSparrow

Ballon
19 Octobre 2015
112
110
58
32
Niveau
116
Clan
Marshals'kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Au plaisir abricot , si besoins de compléter avec quelques gameplay.. j'en ai à revendre.. :D lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rancho

Gobelin
27 Aout 2014
31
25
33
Clan
Yes we Kan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Elle me plait bien cette compo, je vais la jouer aussi des que les bébés seront la.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Cette troupe m'intéresse beaucoup, j'ai juste un peu peur qu'elle soit affaiblit pour des raisons d'équilibrage. Sinon, pour farm, son coût me semble un peu élevé.

PS : Jamais entendu parlé de "Funnel". En gros, c'est avoir l'aggro, le focus des défenses ? Ou c'est les premières secondes de l'attaque ?
Je me permet de compléter ce qu'a dit abricot, funnel, ça veut dire entonnoir, donc c'est détruire des bâtiments sur les coté pour créer un entonnoir afin que tes troupes se rassemble en un même point donné, ce qui permet au final de diriger tes troupes.

Et du coup super tuto abo, j'ai hâte d'avoir ces petites bêbêtes aussi pour faire mes propres test et tester cette compo ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Super Tuto abricot !
On était impressionné le clan et moi lors de la guerre coc.fr c'est super beau comme compo.
Impatient de les avoir moi :) (et oui je suis à un gemmeur moi ;) )
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je me permet de compléter ce qu'a dit abricot, funnel, ça veut dire entonnoir, donc c'est détruire des bâtiments sur les coté pour créer un entonnoir afin que tes troupes se rassemble en un même point donné, ce qui permet au final de diriger tes troupes.

Et du coup super tuto abo, j'ai hâte d'avoir ces petites bêbêtes aussi pour faire mes propres test et tester cette compo ;)

Super Tuto abricot !
On était impressionné le clan et moi lors de la guerre coc.fr c'est super beau comme compo.
Impatient de les avoir moi :) (et oui je suis à un gemmeur moi ;) )

Merci les gars, d'une part pour les compliments mais aussi pour les compléments d'informations que vous mettez à disposition de tous les joueurs, expérimentés ou non. Je ne savais pas si j'allais poster un tuto sur une nouvelle compo et je me suis dit qu'on est une communauté et qu'on doit se faire passer les infos pour monter en puissance dans les GDC organisées notamment, et vous, vous etes dans le même état d'esprit. Je truve ca vraiment cool que les gros clans déclinent les compos =)