1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les Balkanies vous intéresse ? - Clan Lvl 6 - Lvl 70 mini - 2 GDC / Semaine

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Fix, 2 Avril 2015.

1. Recrutement du Clan des Balkanies

Niveau du clan : 6
    (Aperçu du clan)
    Nombre de membres : Entre 25 & 40
    Guerres : 2 GDC par semaine : le lundi et le jeudi (lancée à 20H)
    Participation GDC : Basé sur couleur du blason
    Dons : Pas de ratio particulier, juste un ratio équitable...
    Niveau moyen des membres : entre 70 et 110
    Identifiant du clan : #8G98UVVY

Petite présentation :

Vous avez envie d’un clan sérieux en GDC mais sans prise de tête ? Nous sommes un clan exclusivement adulte, marre des kikoolols !
    Le dialogue et l’entraide sont de rigueur chez nous ☺.
    Nous aidons les nouveaux joueurs, nous faisons évoluer nos joueurs, nous les aidons à progresser... Si vous avez envie de rusher, vous pouvez... vous avez envie de farmer, pas de problème, du moment que vous répondez présent en GDC.

Notre recherche :

Nous recherchons des joueurs adultes, sérieux et motivés, mais aussi participant à la vie du clan, utilisant le tchat à bon escient !
    Les joueurs bavards sont appréciés ! L’entraide est de mise dans notre clan, nous aimons aider et être aidés par des conseils avisés !
    Nous préférons les villages maxés aux villages prématurés ! Nous apprécions les murailles 7- 8 – 9 ;o)
    Les joueurs sont libres de rusher ou de farmer, avec une petite préférence générale pour le farm afin de faire évoluer nos villages.
    Nous recherchons des HDV 7-8-9-10, avec des niveaux cohérents par rapport à ces HDV...

Les compositions en GDC :

En ce qui concerne les compos en GDC, nous souhaitons que les membres respectent les compos suivantes :
    En HDV 7 : Full Dragon
    En HDV 8-9 : Gowipe de préférence ou autre compo efficace
    Nous recrutons via le forum, donc n’hésitez pas à répondre pour postuler !

Organisation de la GDC :

Côté GDC, c’est très simple : 2 GDC par semaine : Le lundi et le jeudi à 20H à chaque fois.
    La participation est basée sur la couleur du blason, par contre si blason vert, obligation de faire les DEUX attaques : Pas de participation à la GDC suivante si cette règle n’est pas respectée (exclusion si abus bien évidemment)
    On demande juste à faire au moins 1 GDC sur 3 consécutives !

Tactique de la GDC :

1ere attaque : on attaque entre son numéro et + 3 places au classement... si vous êtes 10ème, attaque possible entre le 10 et le 13 inclus.
    2nd attaque : on récupère les étoiles par le bas du tableau

Déroulement GDC :

Beaucoup de conseils sont échangés pendant les GDC : on apprécie les membres qui demandent des conseils avant d’attaquer afin de faire valider leur stratégie ! Le dialogue et l’entraide. ^^
    Pour les dons de troupes, il est nécessaire d’en faire bien évidemment, avec une petite attention nécessaire afin de respecter les demandes de troupes en période de GDC...

On vous attends :)

#1 Fix, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 20 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour

Je suis ZERKANO, level 77. Je peux être présent aux GDC.
    Je suis HDV 8 un peu maxé (mortiers, TDS)
    Au niveau des GDC, je suis d'accord pour la tactique et la composition.
    Je peux être présent dans le clan pour parler, donner des troupes, conseiller et m'amuser !

Si vous voulez d'autres informations sur moi, n'hésitez pas à me contacter, me répondre.

Merci.

Fix apprécie ceci.

• j ajouterai que le clan a connu une période un peu compliquée avec pas mal de défaites, qui ont conduit a une phase de réflexion sur les axes d' amélioration de nos perfs en GDC, un coup de balai sur des membres pas fiables et que depuis une petite dizaine de gdc on est reparti du bon pied, avec 1 seule defaite ( de justesse) pour 8 victoires!!

nous acceptons aussi les joueurs lvl 85 et + du moment qu ils rentrent dans les criteres definis plus haut

#3 fab de sp, 23 Novembre 2015
    Dernière édition: 23 Novembre 2015
  • sujet toujours d 'actualité, on recrute encore pour pallier a des joueurs devenus trop inactifs

• bonne année 2016 a tous, venez faire un tour chez les balkanies on recrute toujours