Les batailles à haut niveaux

I

ImL

Visiteur
Voila je voulais juste quelques infos sur les batailles à haut niveau (2000+)

J'ai cru remarquer que jusqu'à 2600/3000 les gens utilisent des dragons et après c'est golem + Pekka + sorcier.
Donc je me suis dit osef de up les barbares niveaux 6 non? Je viens de finir les dragons niveaux 3, j'ai fait les sorcier niveaux 5 donc je fait Pekka puis golem non?

Comment choisissez vous votre cible? Vous éviter les anti-aeriennes niveaux max? etc
Si vous pouvez donner quelques infos car je me rapproche des défenses niveaux max et j'aimerais me préparer à la course aux Tr :D
 
A

Anonymous

Visiteur
Salut Iml, alors je viens juste de terminer la semaine de montee de trophees de mon clan, et je suis monte à 2279 ce que je trouve pas mal comme score ! Ayant eu un peu d'expérience, je te conseille de faire la compo habituelle (géants, archers etc...) et des que tu arrive a 2150, commence a faire du full dragons car sinon c'est trop compliquer... Après pour 2600 tr ou plus je te conseille de demander a ton chef ou son acolyte :D Tu vois de qui je veut parler ;) Bonne chance
 
I

ImL

Visiteur
Oué justement c'est en leur parlant que j'ai conclus sa, mais je voulais des avis extérieur ^^

Quelqu'un a essayer de coupler dragon niveau 3 et serviteurs niveaux max?
genre faire un 9 par 20 (9piaf et 20 mignions)

Mais bon il y a des up que j'ai carrément laisser a l'abandon:
Ballon
Fée
Barbare
Le barracuda sur son cochon là (je sais plus le nom^^)