1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ les bgs... [niv4] recrute mini HDV 8 maxé pour gdc (niv80)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par niccolas14, 14 Mai 2015.

  1. Les bgs... (#2Q880QCY) recrute des nouveaux membres motivés pour des guerres de clans régulières. Nous sommes en route pour le niveau 5 et pour y arriver plus rapidement, il nous faut des joueurs sérieux, à l'écoute, respectueux et qui ont un esprit clan plutôt qu'individualiste.
    Depuis la dernière mise à jour, il faut être encore plus méthodique pour attaquer les hdv 8. C'est pour cette raison que nous cherchons plutôt des HDV maxé ou proche. Cela signifie qu'il faut avoir ses golems, pekka et sorciers en level 5. Et surtout, il ne faut pas un village prématuré au niveau des défenses et murs.
    Bien sûr, les HDV9 ou 10 sont également les bienvenus, s'ils sont également équilibrés aux niveaux des batiments (pas de villages prématurés).
    Si vous remplissez ces conditions, n'hésitez pas à venir nous voir et vous découvrirez un clan sympa, sans prise de tête avec des nombreux joueurs adultes mais sérieux et appliqués en gdc (avec des règles d'attaques et de dons). Nous avons enchainé une serie de 20 victoires consécutives en gdc et nous en sommes actuellement à 53 victoires.
    N'hésitez pas à poser vos questions.
    A bientôt sur le jeu !!