1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres Les Blackeux recrutent ! HDV 9 et lvl 80 MINIMUM

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Arsiesys, 3 Mai 2015.

1. Bien le bonjour clasheurs,

Je présente mon clan, Les Blackeux, crée le 08/02/15, ou j'ai reunis les meilleurs joueurs de mon premier clan Black Militia.
    Nous faisons des guerres quasi en non stop, nous sommes a 21 victoires pour 6 défaites et 1 égalité.
    Nous recrutons donc, en vue d'agrandir le clan.
    Je demande à ceux qui postulent, d'être HDV 9 au minimum et niveau 80, car les niveaux dans notre clan sont en moyenne autour du lvl 90 et hdv 9.
    Il est également demandé de maitriser au moins 2 compositions d'attaque minimum (gowiwi, gowipe, gowiva, ce que vous voulez) afin d'avoir une alternative en cas de problème.
    Pour les guerres de clans, nous avons mis en place le système d'une guerre sur deux, c'est a dire que nous avons une guerre avec tous les membres qui est obligatoire, et la petite, où seuls les volontaires y participent. Pour cela, suffit de se mettre rouge ou vert, ca m'indiquera que vous voulez faire qu'une seule guerre ou les deux.

Je ne vous cache pas que les places sont chères, car l'ambiance est bonne, nous sommes généreux en troupes, et nous sommes respectueux de nos membres.

Si vous pensez correspondre, postez ici, sinon envoyez une demande In Game dans le clan les Blackeux et mettez en message Arsiesys que je sache que vous venez du forum.

Merci à vous, bon clash, et peut etre à bientot pour de folles guerres de clans !

Arsiesys, Chef Blackeux.

#1 Arsiesys, 3 Mai 2015
    Dernière édition: 6 Mai 2015
    Mr p4t4te apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chargement...