1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride Les Bras Armés: nouveaux clan, nous recrutons

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par JRbaka, 31 Décembre 2014.

1. Notre Page FaceBook: Les Bras Armés COC

HIÉRARCHIE:

Chef : JRbaka
    Chef Adjoint: Dralok02 et Cocotte

Pour devenir Aînés, il vous faudra faire votre première GDC (guerre des clans) avec nous, et ensuite faire vos deux attaques demandées, et si possible les réussir lol. A la fin de la GDC, vous passerez automatiquement Aînés.

Vous souhaitez devenir Adj (Adjoint) ? Ne cherchez pas, dans ce clan, il n'y a possibilité que pour deux Adj seulement, c'est un choix. Lorsque le clan seras très grand (environ 40 constants), un Adj supplémentaire seras nommé par le Staff actuel selon l'ancienneté et le mérite.
    Adjoint est une sacré responsabilité, demandant beaucoup de temps.
    Nous ne sommes pas comme tout ces clans qui promettent le fameux "Adj direct" pour appâté les gens. D'expérience, les clans avec 20 Adj, ça devient très vite du n'importe quoi.

GUERRE DES CLANS (GDC):
    - 2 par semaines, lancement les Mardi et Vendredi à 18H.
    - Participation obligatoire, sinon prévenez le Staff avant. Pensez quand même a fortifier vos bases de guerre !

Jour de préparation:
    - Les bases de guerre son remplis avec de bonnes troupes, généralement par les plus haut LVL du clans.
    - Concertations pour voir qui attaque qui.
    - Des conseils sont donner par le Staff et les anciens sur l’organisation de vos défenses, la stratégie a adoptée lors de vos attaques...

Jour de combat:
    - Ont attaque les adversaires du même rang afin que les plus bas LVL ne se retrouve pas en face des plus haut LVL du clan adverse.

DEMANDE DE TROUPES:
    - La plupart des joueurs du clans sont généreux.
    - Harcelez pas les hauts LVL pour avoir des troupes balèze (Chevaucheur de cochons, Dragons...). Les hauts LVL ne sont pas des vaches a lait.
    - Faite attention a votre ratio de troupes données / reçues, si vous demandez trop et que vous ne donnez rien, vous serez boycotté, voir exclu.
    - Quand vous recevez, un merci, ça fait toujours plaisir émoticône wink

CHAT:
    - Respect
    - Les Ainés ne vire personne selon son bon vouloir, sauf cas extrême (insultes, idées malsaines...).
    - Seul le Staff accepte les nouveaux joueur voulant rejoindre le clan. Sauf si vous connaissez bien le joueur et que vous pensez qu'il pourras etre un bon élément. Si vous acceptez n'importe qui et qu'il fou le bordel, vous serez exclu avec lui.

EXCLUSIONS:
    - Non respect sur le chat.
    - Si vous arrivez et que vous demandez des troupes direct sans dire bonjour.
    - Pas d'attaque sur une GDC (si vous ne prévenez pas avant).

JRbaka

Non du clan: Les Bras Armés
    ID du clan: #P0920VLJ

#1 JRbaka, 31 Décembre 2014
    Dernière édition: 26 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Nous oscillons entre 15 et 30 car un ménage est fait après chaque GDC (ceux qui ne font pas leurs 2 attaques)

Les débutant sont bienvenus, ils sont conseillés et encouragés.

A la date du 26/01/2015, nous avons été victorieux dans 6 GDC sur 7 !!

Notre Page FaceBook: Les Bras Armés COC

• Notre palmarès au 26/01/2015:[​IMG]

• Le recrutement est encore ouvert. A bientot

• Bonjours,
    Alors voila une petite présentation :
    Pseudo : Seltik
    Localisations : Lorraine
    Niveau : 64
    Hdv 7 bientôt m’axer ( Hybrid )
    Dragon deux pour ceux qui demanderont ;)
    Dons de troupes : Oui je donne beaucoup de troupes
    Temps de jeu : Je passe environ 5 heures sur se jeux tout les jours
    Activité dans le chat : Je parle beaucoup dans le chat avec les personne de mon clan
    Je suis actif en guerre de clans je net jamais quitter de clan en pleine guerre je trouve se comportement immature cela ne se fait pas de quitter un clan en pleine guerre
    Ceux que je recherche dans un clan ses un clan mature et qui soit de mon niveau
    Voila si vous voulais d'autre précision demander moi :)
    Ps : Je ne quitterais pas mon clan pour le moment car je suis en plein Gdc et comme je vous l'ai dit sa se fait pas de quitter un clan en plein guerre je suis respectueux envers chaque clan

• Bonjour Seltik.

Ta vision d'un clan correspond tout a fait a la notre visiblement !
    Tu seras le bien venus.
    Nous démarrerons la prochaine gdc demain a 18h.
    Va voir notres page FB pour en apprendre plus sur nous: Les Bras Armés COC

A Bientot

JRbaka (Chef du clan)
    [DOUBLEPOST=1427470085,1423489192][/DOUBLEPOST]Le recrutement est encore ouvert. A bientot

• Chargement...