1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Les Bretons recrutent (clan mature de niveau 8) 50+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Cpt Niko, 21 Avril 2016.

1. [​IMG]

Bonjour à tous,

Le clan Les bretons recrutent des membres actifs et matures à partir de 60 :xp: environ avec une bonne expérience des guerres de clan (voir le niveau et le palmarès moyen attendu ci-dessous).
    :1étoile: HDV 7 > 100 étoiles (dragon et foudre 4 débloqués)
    :2étoiles: HDV 8 > 200 étoiles (dragon 3 et gowipe débloqués)
    :3étoiles: HDV 9 > 300 étoiles (PEKKA 3 et Golem 2 minimum)

Notre clan est orienté guerre de clan mais il n'y a pas d'obligation à y participer (il faut juste indiquer la couleur rouge sur son profil pour prévenir le chef de guerre).

Nous avons quelques règles de bonne conduite, la plus importante étant le respect absolu des autres membres. Nous ne tolérons pas les injures et autres.
    Nous demandons aussi à nos membres de maintenir à jour leur couleur de guerre de clan dans leur profil comme indiqué plus haut.
    Les dons de troupes sont libres et les demandes aussi dans la limite du raisonnable, bien sur. Le ratio entre les troupes données et les troupes reçues doit être équilibré. Cependant les demandes de troupes pour les guerres de clan doivent impérativement être respectées, la demande doit d'ailleurs préciser GDC afin qu'elle soit identifiée comme telle.

Règles particulières aux guerres de clan :
    1 - La première attaque doit avoir lieu dans les 12 premières heures et respecter les consignes données.
    2 - La seconde attaque est faite sur consignes du chef ou des adjoints. Les initiatives individuelles conduisent trop souvent à la défaite...

Clash of Clan est un jeu et nous souhaitons continuer à nous amuser ensemble dans le respect et la convivialité.

Clan principal : Les bretons : #9JYJQLLV
    Clan d'entrainement (en sommeil) : Breizh School : #PVCCVYYO

Si votre village est équilibré, non prématuré que vous aimez les GDC et que notre clan vous intéresse, vous êtes les bienvenues. Précisez bien : "je viens de la part de Cpt Niko" dans votre demande (pour éviter l'espionnage en GDC) et n'oubliez surtout pas de vous présenter brièvement à votre entrée dans le clan (question de politesse), votre nom, votre age et votre région suffisent pour que les membres vous connaissent.

A bientôt sur CoC !

#1 Cpt Niko, 30 Septembre 2015
    Dernière édition: 21 Avril 2016
    gael29 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour j'aimerais rejoindre votre clan
    Pseudo : Tartare
    HDV 8
    Level : 70
    121 murs 7
    Barbares et archers 5 minions 2
    en GDC j'arrive a Gérer le Full Dragon
    si vous macceptez je ramenerais 2 potes un un peux plus avance que moi et l'autre un moins avance que moi

• Bonjour Tartare,

Ton profil correspond en effet bien à notre clan.
    Je te propose de postuler en précisant le message d'accueil.
    De mon coté, je me charge de prévenir le clan.

@ bientôt

PS : Le clan devrait passer niveau 6 en fin de journée :eek:)

• Pourrait tu rouvrir le clan J'ARRIVE

• Ok, je le rouvre avec limite de trophées à 1400, ça ira ?

(désolé, je ne consulte pas régulièrement le forum)

• Maintenance en cours, je ferais ça ce soir

• Le clan est ouvert sur invitation, limite 1400 trophées

• Chargement...