LES BUGS DE ***** ... y'en a marre !!!

jean neige

Barbare
15 Février 2016
1
1
18
33
Niveau
76
Clan
war of pdc
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour alors voila depuis plusieurs semaines il m'arrive d'avoir des bugs sur les Gdc ,mais là aujourdhui j'ai décidé d'enregistrer les preuves de mes dires...Je résume j'ai vidé le chateau de clan normalement , petit coup de fiole et hop tout le monde est mort mais le dragon ennemi est sorti après 1 minute de jeu par magie ( 15 seconde avant la fin de la video ) , il était resté bien sagement dans le chateau de clan ce qui n'est pas normal, 1er bug donc qui m'a bien fait rager ^^. Deuxième bug : il s'agit de mon pekka sur le côté gauche à 00:51 seconde qui au lieu de continuer son chemin après avoir détruit l'autel du Roi barbare fait carrément demi tour , contourne une muraille , reviens sur son chemin pour attaquer une minable caserne complètement à l'exterieur du vivi.Alors vous en pensez quoi c'est déjà arriver à quelqu'un et si oui que faire ? Voici la video
( dsl pour le watermark j'avais pas envie de payer 15€ rien que pour ça lol )
 
  • Like
Reactions: 3 people

Esteban95

Barbare
29 Septembre 2015
2
0
16
Niveau
70
Clan
French Patates
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je compatis, même situation rencontrée en GDC :meh: Des réactions de troupes différentes alors qu'elles devraient toujours respecter le même shéma :meh:
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Pour le château de clan, tu étais vraiment loin, à mon avis, le bug c'est plutôt que les archers soient sortit. D'ailleurs, une fois sortis, il reste au pied du château, ce qui n'est pas normal puisque tu as une troupe déployée. Ce n'est que lorsque tu poses ton deuxième archer qu'ils avancent.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Absolument aucun bug sur ton replay:

1: cdc mal déclenché, l'intérêt des archers c'est justement de retarder la sortie du dragon. Tu es totalement responsable de la situation: tu déclenches un cdc sans même compter le nombre de troupes qui sortent. Si le dragon ne sort pas? Bah il faut insister;)

2: nettoyage mal fait, me pekka va logiquement sur un bâtiment à sa portée, s'il n'a pas besoin de casser un mur pour ça.

En conclusion, il y a parfois des bugs, oui, mais sur cet exemple il s'agit d'erreurs de ta part.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Glorio

Barbare
30 Novembre 2015
12
5
18
42
Niveau
115
Clan
Gabales School
Niveau du clan
7
Ligue
Master I
Absolument aucun bug sur ton replay:

1: cdc mal déclenché, l'intérêt des archers c'est justement de retarder la sortie du dragon. Tu es totalement responsable de la situation: tu déclenches un cdc sans même compter le nombre de troupes qui sortent. Si le dragon ne sort pas? Bah il faut insister;)

2: nettoyage mal fait, me pekka va logiquement sur un bâtiment à sa portée, s'il n'a pas besoin de casser un mur pour ça.

En conclusion, il y a parfois des bugs, oui, mais sur cet exemple il s'agit d'erreurs de ta part.


Mdr j'ai pensé la même mais j'ai pas osé le poster. Désolé Jean Neige, Wallien il a pas tort.
PS : il m'est arrivé le meme type de mesaventure sur un vidage de cdc, alors maintenant je fais bien attention au nb de troupes qui sortent.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En effet je ne lui jette pas la pierre, nous avons tous fait cette boulette à plusieurs reprises^^
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Absolument aucun bug sur ton replay:

1: cdc mal déclenché, l'intérêt des archers c'est justement de retarder la sortie du dragon. Tu es totalement responsable de la situation: tu déclenches un cdc sans même compter le nombre de troupes qui sortent. Si le dragon ne sort pas? Bah il faut insister;)

2: nettoyage mal fait, me pekka va logiquement sur un bâtiment à sa portée, s'il n'a pas besoin de casser un mur pour ça.

En conclusion, il y a parfois des bugs, oui, mais sur cet exemple il s'agit d'erreurs de ta part.
Tout à fait, et je précise même un peu : les archers du cdc adverse ne bougent pas une fois sortis parce que l'archer que tu pose se fait tuer par un canon, du coup ils n'ont plus aucune cible avant que tu pose le second, qui lui n'est pas dans la zone d'action du cdc.

En ce qui concerne le pekka, c'est vrai qu'il y avait la réserve d'or à proximité, mais bon, la caserne aussi, ce ne me choque pas plus que ça.

En tout cas j'ai vu des bugs bien plus évident que ça : le roi qui fait 3-4 aller-retour entre une déf et les squelettes d'un piège squelettique, sans taper ni l'un ni l'autre, le roi qui préfère éviter l'arc x car trop proche de lui, etc. :D
Bref, un roi parfois pas très fute-fute ;)