1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les butins

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hapiteck, 5 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous, un ami m'a dit que quand on change la langue du jeu, on pourrait trouver des villages avec beaucoup plus de ressources . Alors est-ce vrai ou c'est faux. :?:

Si cette anecdote est vrai, dans quelle langue on peut trouver le butin le plus élevé :p

Voilà, merci de vos réponses :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personne ne sait si ceci est une rumeur ou non. Toujours est il que moi j'y crois.
    Pour savoir dans quel pays aller, va voir le sujet de "Iml"

• Ok, merci de ta réponse :)

• les pays ou il fait nuit ;) cad : les mines ont le temps de se remplir car les gens dorment la nuit CQFD ;D

• Bonjour je voulais te dire les plus grande resource dans les langue sans japonais ou chinois

• c'est ni faux ni juste john, c'est pas parce tu va chez les japonais qu'ils ont une autre manière de dépenser leurs or/ elexir. c'est juste la chance qui joue beaucoup

• J'essayerais pour la langue japonaise/chinoise, merci encore de vos réponses :)

• Chargement...