Les changements des 5 futurs mise à jours.

dreamhqckk

Barbare
26 Septembre 2013
5
1
18
Niveau
75
Clan
chambly jr
Je vous donne un bref descriptif de ce qui arrivera dans les 5 prochaines mise à jour de COC.
certain sont des rumeurs, d'autre de source sure, d'autre à confirmé.

- 1 : Simulateur de combat. ( SUPERCELL travaille dessus )
c'est la réponse d'un admin qu' a obtenue une personne ayant proposé cette idée sur le forum officiel.
*** Source Sure ***

- 2 : Une touche sera dédier à la récolte de tout les extracteurs simultanément.
pareil la réponse d'un admin à affirmé à la personne ayant proposé l'idée que l'équipe de développement y as pensé.
*** Source Sure ***

- 3 : Il ne sera plus possible d'égaré une troupe pendant la recherche d'un combat avant que le match commence..
certain on déjà égaré un barbar ou une archée malencontreusement en voulant cherché un autre village à attaqué.
*** Source Sure ***

- 4 : Une nouveau héro fera son apparition ( le griffon ) un héro aérien, il sera uniquement accessible uniquement après avoir franchis la bar des 3000tr ou bien passé en masterleague d'après ce que j'ai pu lire sur le forum supercell, ce pendant, l'admin confirme le griffon ou un hero qui s'en rapprocherais, mais pas sont moyen de déblocage entre les 3000TR ou le MASTERLEAGUE.
*** Source à confirmé ***

- 5 : Une horloge qui montre l'heure sera disponible au dessus du butin pour ceux qui sont obligé de retourné dans leur menu OS pour voir l'heure.
un admin à confirmé que cela aller être travailler pour les prochaines mise à jour
*** Source Sure ***

- 6 : L'option de guérison des troupes dans les base militaire ou nouveau bâtiment hôpital.
Si vous aussi il vous reste des pekka, ou des dragon à la fin d'un combat, cela ne seront pas supprimé, ils retournerons à la base militaire et vous aurez l'option de guérison qui ce payera en elixir, et l'accélération de guérison qui ce payra en gem ( comme pour nos heros )
Un administrateur à répondu favorablement à cette proposition sans pour autant donner plus d'information.
*** Source à confirmé ***

- 7 : Solidarité des clans.
Un de vos membre c'est fait attaqué ? ils peut vous donner le choix de le venger à ça place, ce pendant, la personne pourra à nouveau lui aussi ce venger derrière ça. ( ça peut être une bonne idée )
*** RUMEUR ***

- 8 : Il sera possible d'acheté des gems pour les membres de son clan comme cadeaux, mais pas en faire don si on en dispose déjà.
*** RUMEUR ***

- 9 : Stockage de troupe dans le clan.
Il sera possible d'aller dans le stockage de troupe qui ce trouvera en option dans le clan, celui-ci sera limité à un dont de 20 troupes toute les 15 minutes pour un maximum de 2 fois par jour, et un joueur pourra en retiré un maximum de quantité une fois par jour à fin que tout le clan puisse en bénéficié.
un admin est favorable à cette idée mais la aussi ne s'avance pas plus sur le développement de cette option.
*** Source à confirmé ***

- 10 : Il sera possible de changer de loby dans le CHAT pour parler à d'autre joueur que de plutôt, déconnecté et reconnecté le jeux.
*** Source Sure ***


et enfin...
une rumeur qui va finir par être vrai, il ce peut que le jeux tourne en Guerre des clans. d'ici l'année prochaine ou d'ici 2 ans.

mais cela sera développé uniquement quand toute les troupes noir seront disponible avec tout les sorts et tout les bâtiments au niveau 20 sans exceptions. et niveau 10 pour chaque troupe sans exceptions.

en effet, et cela de source sure, supercell ce lance dans la préparation d'une nouvelle plateforme de jeux qui prendra en rôle uniquement les héros et opérant ainsi une stratégie comme dans WARCRAFT 3 et LEAGUE OF LEGENDE.

je ne trouve plus le lien, mais un admin blizzard a fuité en racontant sur leur forum que supercell était en collaboration avec eux pour le développement de cette énorme plateforme, d'ou l'apparition de clash of clan sur ANDROID car IOS ne compté pas un nombre important pour l'ampleur de ce futur développement.

En gros :

- Notre base servira de camps pour géré nos troupes à leur création.
- Une fois prêt, nous pourrons ainsi s'allier pour aller pillé et je mesure mes mots en disant ça car c'est ce que l'admin blizzard à dit
( ATTAQUER LE CHATEAU DU CLAN ADVERSE )

- sur la map un total de 4000 troupes seront déployé ce qui compte une guerre de 10 contre 10 ou 12VS12 ( surement les 10/12 meilleurs joueurs du clan, ou bien une sélection des membres par le chef )

- La map sera d'une très grande ampleur mais apparament aucune sacade ne ce fera ressentir avec les nouvelles tablettes IPAD qui sortirons d'ici 1 ans, et les tablette android idem.

pour ce qui est de notre camps, on pourra toujours attaqué d'autre village pour aller vers cette grande aventure.
avoir le meilleur château de clan et être le meilleur clan de tous.

ceci ne me semble pas être une rumeur car le mec de blizzard savait de quoi il parlé apparemment.
j'ai pu lire cela il y a de ça 2 mois déjà ou le post fessait déjà plus de 300 pages. mais apparemment supprimé depuis en dirait...


Wait & See !
 
  • Like
Reactions: 2 people
G

Guillsuper

Visiteur
Un lien pour justifier toutes les sources si possibles, anglais, français espagnol je m'en fiche je parle couramment les 3 langues
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
pareil, je voudrais les liens x) anglais,français,espagnol,portuguais c'est a toi de voir ^^
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bien bien asi t'es un voyant ou t'es un pro du Google ??? :lol:
A par sa Ben c est bien ñ båëęeÿūøopdbbč
 
  • Like
Reactions: 2 people

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pas mal les ideees meem si ya pas de sources ca serait bien aue ca soit appliqué a part tous les batiments et troupes level20 et 10 o_O
 

Rize

Barbare
5 Février 2013
5
0
16
Niveau
75
Clan
Armée des morts
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Super intéressant, merci des infos, moi qui ne passe pas souvent sur le forum supercell.
 

dreamhqckk

Barbare
26 Septembre 2013
5
1
18
Niveau
75
Clan
chambly jr
J'ai passer plus de 1 semaine à chercher tout cela,
J'ai rien a prouver ça je sort pas de moi tout ce
Qui est dit, je fais que étendre à d autres ce qui
A été dit ailleur.

Pour les liens faite comme moi passer
quelque nuit entierre a chercher sur les forum
Je vais pas mâcher le travaille pour le plaisir de tous
Je suis deja simpa de vous communiquer ce qui
A étais dit ailleur.

Maintenant vous êtes libre arbitre de vous même
De penser ce que bon vous semblera.

Personnellement c'est pas impossible
D'avoir ça dans l'avenir du jeux.

Alors au lieux de dire fake, pas de lien
On n'y crois pas, ça regarde que vous même
Personnellement.

Comme je le dit plus haut je fais que apporter
Ce qui c'est dit ailleur.

Sur un autre forum datant de l année derniere
J'avais annoncer un nouveau de nouveau batiment
Sur de simple spéculation qui on étais dit sur le forum
Supercell

Pareil que vous les personnes de ce forum ce sont bien
Marrer a dire ouais sans preuve c du fake.


Ils ce sont retrouver bien bête quand il y a eux
Les arc X et les troupes noir.

Et pareil pour eux j'ai fais que apporter 2 mois a
L avance cette spéculation.

Maintenant ce qui est bien c'est que les admins
De supercell sont très attentive a la demande
Des joueurs et leur suggestion et réponde au joueur
Si il sont ou non favorable a leur idée.
Les admins ce disant favorable ne ce lance passe des
Confirmation mais simplement que l'idée sera remonter
Au developer et que c'est fort probable que dans
Les futurs maj on retrouve les idée des joueurs.


Donc au lieu de pleurer ou de rien croire
Faite le tour vous même du forum supercell
Tout ce que j'ai dit plus haut vous le trouverez
La ba.

Amicalement