1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les Chevaucheurs ! Utiles et efficaces !

Discussion dans 'Discussions' créé par Nicoo782, 20 Janvier 2015.

1. tout d'abord montez les au lvl 5 le plus vite possible !

je redecouvre leur efficacité, notamment en gdc, je fais regulièrement des 3 étoiles alors que je suis HDV 9 (donc pas de sort de gèle) !!

un conseil PRENEZ DES COCHONS POUR SORTIR LES TROUPES DE CDC, AU MOINS 2... pour moi il n y a pas plus efficace ?!?

#1 Nicoo782, 20 Janvier 2015
    Dernière édition: 20 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci nicoo, je t'ai mis un "j'adore" parce que en fait ben .... j'adore !! :jawdrop:

life200 et Nicoo782 aiment ça.
  • Tu as mis 3 fois le même sujet.

• dsl si le sujet est apparu 3 fois c un bugg.... par contre japprecie pas du tout griffounet...

• Je rappelle qu'il existe une fonction "ignorer" sur le profil...

• Faut pas le prendre mal, mais sortir le cdc avec des cochons, c'est pas une nouveauté.

Mais les cochons 5, c'est pas mal, si on croise pas de bombes géantes sur le passage.

(moi j adore, mais j ai pris de beaux fails en GDC avec les mien lvl 4, donc j suis passé en gowipe!)

Nicoo782 apprécie ceci.
  • Technique classique pour déclencher un cdc bien centré (avec comme variante l'utilisation de géants+sapeurs ou de ballons).

Ca me fait penser à une troupe qui, comme les dragons, a perdu pas mal de son allant avec les dernières mises à jour successives.

Nicoo782 apprécie ceci.
  • Nicoo782Nicoo782 tu m'a l'air d'être un pro en full cochon ! :D Pourquoi ne fais tu pas un vrai tutoriel ? Parce que là tu as réuni beaucoup d'informations en seulement quelques lignes ! Je te conseilles de préparer un tutoriel bien construit et solide et le poster par la suite ici -> http://www.clashofclans.fr/forums/attaques.335/ ! Car j'en ai vu qu'un seul et le tutoriel n'est pas certifié et s'est ramassé une dizaine d'évaluation négatives :p. Bonne continuation ;)

Nicoo782 apprécie ceci.
  • je vais essayer Milan ;)

• Chargement...