Les Chevaucheurs ! Utiles et efficaces !

Nicoo782

Gobelin
22 Septembre 2014
40
14
23
41
Niveau
167
Clan
Grouik attacks
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tout d'abord montez les au lvl 5 le plus vite possible !

je redecouvre leur efficacité, notamment en gdc, je fais regulièrement des 3 étoiles alors que je suis HDV 9 (donc pas de sort de gèle) !!

un conseil PRENEZ DES COCHONS POUR SORTIR LES TROUPES DE CDC, AU MOINS 2... pour moi il n y a pas plus efficace ?!?
 
Dernière édition par un modérateur:

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
lol :banghead::dead:
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Tu as mis 3 fois le même sujet.
 

Nicoo782

Gobelin
22 Septembre 2014
40
14
23
41
Niveau
167
Clan
Grouik attacks
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
dsl si le sujet est apparu 3 fois c un bugg.... par contre japprecie pas du tout griffounet...
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Faut pas le prendre mal, mais sortir le cdc avec des cochons, c'est pas une nouveauté.

Mais les cochons 5, c'est pas mal, si on croise pas de bombes géantes sur le passage.

(moi j adore, mais j ai pris de beaux fails en GDC avec les mien lvl 4, donc j suis passé en gowipe!)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Technique classique pour déclencher un cdc bien centré (avec comme variante l'utilisation de géants+sapeurs ou de ballons).

Ca me fait penser à une troupe qui, comme les dragons, a perdu pas mal de son allant avec les dernières mises à jour successives.
 
  • Like
Reactions: 2 people
V

visiteur

Visiteur
Nicoo782 tu m'a l'air d'être un pro en full cochon ! :D Pourquoi ne fais tu pas un vrai tutoriel ? Parce que là tu as réuni beaucoup d'informations en seulement quelques lignes ! Je te conseilles de préparer un tutoriel bien construit et solide et le poster par la suite ici -> https://www.clashofclans.fr/forums/attaques.335/ ! Car j'en ai vu qu'un seul et le tutoriel n'est pas certifié et s'est ramassé une dizaine d'évaluation négatives :p. Bonne continuation ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people