1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les choses qui nous font tous RAGER!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par WoodPecker, 30 Avril 2013.

1. Chacun a son tour dit un truc qui nous fait tous rage
    Je commence:
    Les miss-click lorsqu'on attaque

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les troupes qui ne vont pas on on veut qu'elle aille

• :cry: :cry: :cry: c pauvre archer qui tire sur les mur au lieu de faire le tour

• trop vrai put*n qu'il est c*n!!

• Les fautes sur le clavier du chat

• Les mecs qui nous vole l'élixir noir avec des sort de foudre

Akwaz apprécie ceci.
  • Me prendre une mégabombe qui détruit 30 archers d'un coup alors que quand j'en mets elles servent jamais à rien :(

Akwaz apprécie ceci.
  • le temps interminable a trouver un bon camp avec plus de 130 000 de chaque a trouver

• Moi entrain d'attaquer un camps avec beaucoup d'or et d'elixir et d'un coup .... c'est tout noir.....Batterie déchargée....

• Le seul archer rescapé qui détruit ton hôtel de ville flèches par flèches à la limites de tes défenses

• que ton iphone s'eteigne pendant une attaque :( (ca viens de m'arriver)

• quand tu refais ton village en croyant que la ca seras le bon imprenable et soudain bing 1er attaque subi 100% de degat!!!!

• Je rage aussi beaucoup quand il me manque 1 seconde pour faire un 100% ou détruire un hdv :(

Akwaz apprécie ceci.
  • on va pas mentire... on l'a tous fait...( et c mieux q'un gros level qui vient tous raser

• toute la semaine derniere j'ai fait que ca pour mon avoir le roi lol :lol: :lol: :lol:

• Avoir passer toute la journée a attaqué pour avoir des ressources et te faire démonter dans les 5 minutes ou t ai aller chercher quelque chose

• Le bug de connexion ou tu croit voir ton village, tu pense que tout va bien mais en fait tu peux pa donner de troupes, ni attaques, ni rien faire en fait ....

• Casser son ipad ,iphone ou ipod.

• En pleine attaque d'un village avec 500000 de chaque :twisted: :twisted: :twisted:

• Attendre 1h que ton amelioration se finisse pour pouvoir en lancer une autre et que a 30sec de la fin plus de batterie (sa m'est déjà arriver)

Akwaz apprécie ceci.
  • La guérisseuse qui soigne un géant pommé alors qu'il y a 20 géants en train de se battre ou les géants qui se séparent pour détruire des remparts.

• +1 c bcp trop chiant se truc...

• De perde la connexion pendant avoir refait son village et que ca tas pris 20 minute donc tu dois tout recommencer au début comme si tu n'avais rien fait :( :( :( :(

• True story !

• Chargement...