1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les choses qui nous font tous RAGER!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par WoodPecker, 30 Avril 2013.

1. La mm mais sur des attaques il vien toujours se foutre dessus et deployer les troupes

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quand tu cherche un ville et que tu déploie des troupes alors que tu voulais cliquer sur prochaine
    Quant tu trouve la villa parfaite et la ton doigt glisse et tu clique sur prochaine

• Quand on est on bord de la victoire (GENRE 49%) sa sa me fait rager

• Les troupes qui s'acharnent sur un rampart alors qu'il y a un trou 3 cases plus loin :x

• Je deviens fou pareil quand mes troupes me font ça ^^

• Les gobelins qui n'ont pas de cerveau et qui vont jusqu'a se suicider pour obtenir 1 mines d'or alors qu'il y a 4 reservoirs pleins a craquer à piller. Et que tu pilles rien car tes archers tirent sur des maisons d'ouvriers ....

• Ça m'est arriver quand je venais d'obtenir les 450 gems du goût de la victoire je regardais un bâtiment, j'étais à sec en or et je regarde l'amélioration et sans faire exprès j'appuie sur améliorer et le message "voulez vous achetez x d'or et là mon chat vient foutre sa patte sur oui :( :evil: ! 450 gems perdu pour rien alors que je voulais acheter mon ouvrier :cry:

• je déteste sa ..

• ces put**** de CB qui me font faire fail sur fail.

• Quand tu clique trop vite et que ça te fait dépenser des gemmes pour une accélération de mine ...

Également quand tu as tes 3 potions de rage et que sans faire exprès tu clique 3 fois croyant sélectionner une troupe ...

Quand tu balance la popo de rage juste a l'endroit ou il y'a les 2 mortiers pour que les geants fassent un carnage , et que quand tu lance finalement tes geants ils décident d'aller au canon a l'opposé ...

• Quand tu envoie ta guerriseuse et BOUM un piège aérien !!

• Quand lers bomberman vont faire péter des murs qui servent à rien -_-' ou alors tu commence ton attaque tu lance 2 géants un mortier leur tire dessus, tu lance 2 bomber et ces débiles vont péter les murs coller au géant ... du coup le mortier atomise les bomber :evil:

• La grosse rage quand ça t'arrive :lol:

• Quand tu trouves personne avec suffisamment de ressources à prendre, que tu passes rapidement les camps, et quand y'a un gros paquet de ressources, pris dans ta routine tu fais suivant.

Je dois pas être le seul ! :mrgreen:

Michaelmaregrande apprécie ceci.
  • moi c'est de pas pouvoir mettre 100% car j'ai balancer toutes mes troupes, ils ont tous détruit sauf les cabanes d'ouvrier dans les coins --'

• Quand il te manque 10000 or pr une amelioration avant de dormir

• le roi qui se concentre sur une casernes au lieu d'un canon/tour de sorcier qui le défonce....

• J'avoue sa ta le fait toujours
    LOL

• J'ai remarque quel les unités sont vraiment connes parfois !

• Quand tu as 1.000.000 d'or et que toutes tes cabanes sont prises pendant encore 2 jours. Grrrrrr...

• Je sais pas si vous remarquez mais l'elexir j'en i tjrs trop mais jamais quand j'en ai besoin

• La déconnection alors que tu viens de trouver un village a 200/200 de chaque... Alors que tu a passer 40 fois avant de le trouver...:(

• pareil ca marque " connexion perdue veuiller relancer le jeu"

tu reviens tu vois ta gagné 2000 et toutes tes troupes sont plus la .

a ce moment je veux jeter mon ipod par la fenetre bien loin et entendre le crac bim paf et que je le retrouve avec une image de barbare qui a la tete eclaté

voila pour moi

• Le pire: quand un géant trouve plus urgent de casser un pauvre canon en amélioration plutôt que le tesla juste a coté qui lui tire dessus --'
    Ou quand tu trouve un village ENFIN super facile à attaquer avec un chateau remplis de sorciers ou ballons
    Et le pire du pire: quand un mec de ton clan décide de remplir ton château de sapeur "juste pour voir"!!!!!!
    Rrrrrrrrrrr !!!!!
    Mais franchement que serait clash of clans sans ses troupes complètements débiles :joyful:

• Et voila pour vous faire rager :lol:

:mrgreen:

• Chargement...